Depuis quelques jours , je sors ma chienne pour des parcours d'entrainement ,elle fait ses parcours comme en field sans problème apparent ,elle prend des points,jusque là pas de problème.On rentre elle est dans sa cage bien confortable ,et quand elle descend de voiture elle ne pose plus sa patte arrière droite au sol ,elle clopine sur trois pattes!.Si on repart elle refait un parcours sans difficulté apparente ,avec un beau galop une belle allure etc...et après un peu de repos elle reboite de nouveau . J'ai consulté deux fois mon véto qui la auscultée et palpée dans tous les sens sans trouver rien d'anormal aux articulations .Il me la mise sous traitement de " Métacam ",cela semble la calmer mais après arrêt du traitement cela revient . Si je fais un petit parcours de seulement 5 mn c'est pareil .On dirait que le fait de se coucher ,elle se refroidit aux articulations et qu'il faut qu'elle se dérouille pour qu'elle puisse reposer sa patte au sol .J'ai rendez vous début février à l'école vétérinaire de Maison Alfort pour faire des radios notamment pour le contrôle de dysplasie .Ma chienne va avoir 4 ans en juin ,c'est un peu tôt pour avoir de l'arthrose j'espère !