Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bilche29

Absence de poils sur le poitrail

03 juil. 2011 20:37

;wk; Bonjour à tous!!! Ma chienne Fidji de 11mois n'a pas ou très peu de poils sur le poitrail.Elle est en pleine forme et est pleine d'énergie. Je précise qu'elle dort dans un chenil en béton recouvert de caillebotis en bois qu'elle a tendance a enlever tous les jours.Je la soupçonne donc de dormir à même le sol.Celà est étonnant car mon autre chienne dort au même endroit et ne souffre pas de ce phénomène.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Absence de poils sur le poitrail

03 juil. 2011 20:54

bilche29 a écrit :
;wk; Bonjour à tous!!! Ma chienne Fidji de 11mois n'a pas ou très peu de poils sur le poitrail.Elle est en pleine forme et est pleine d'énergie. Je précise qu'elle dort dans un chenil en béton recouvert de caillebotis en bois qu'elle a tendance a enlever tous les jours.Je la soupçonne donc de dormir à même le sol.Celà est étonnant car mon autre chienne dort au même endroit et ne souffre pas de ce phénomène.

On a quelques questions et réponses ici et là sur le sujet, tu as écarté auprés de ton véto toute éventuel souci dermatologique ?
La mue , elle s' ennuie ? elle a des soies habituellement en hiver ?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

bilche29

14 juil. 2011 14:10

Bonjour!Veuillez excuser mon retard mais avec un métier très prenant et dans lequel on ne sait jamais où on va et quand on rentre(sauf le 14 juillet sur les Champs...) il n'est pas aisé de suivre le forum. Je ne suis pas allé chez le vétérinaire car étant donné qu'il est anti chien de chasse,je n'en ai pas encore trouvé d'autre dans ma région.Par contre depuis une semaine les poils ont l'air de pousser un peu mais pas très épais. Je vais donc suivre ça de plus près. :se:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

14 juil. 2011 14:32

On te prends quand tu viens , pas de souci :wink:
Le côté anti chien de chasse comme tu décris ton véto me surprend un peu, mis à part ça , si les soies repoussent un peu c'est déjà une bonne chose.
tiens nous au courant..
Juste une question , si tu es absent souvent , se peut il qu'elle s'ennuie ?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...