Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jiesse a écrit :non elle n'a toujours pas eu ses premieres chaleurs. au niveau quantité je lui sert ce qui est préconisé sur les emballages en alternant croquettes et paté pour chiot melangé avec nos restes. Le matin elle mangeait tres tres peu et lentement, comme je commence le boulot assez tot le matin il me manquait du temps, j'ai donc supprimer ce repas et vu qu'elle m'a pas reclamer on est resté à un repas par jour, voilà pour les petites précisions...
Blue a écrit :jiesse a écrit :non elle n'a toujours pas eu ses premieres chaleurs. au niveau quantité je lui sert ce qui est préconisé sur les emballages en alternant croquettes et paté pour chiot melangé avec nos restes. Le matin elle mangeait tres tres peu et lentement, comme je commence le boulot assez tot le matin il me manquait du temps, j'ai donc supprimer ce repas et vu qu'elle m'a pas reclamer on est resté à un repas par jour, voilà pour les petites précisions...
Donc il manque quand même le repas du matinsi tu n'as pas augmenté la ration du soir ...
co a écrit :Pensez aussi qu'il fait très chaud et que les chiens sont comme nous, ils mangent moins par grosse chaleur, pas d'inquiètude pour moi ma petite fait pareil en ce moment
jiesse a écrit :merci pour vos avis, est ce que les chaleurs sont précedées par une excitation anormale de la chienne car ca fait quelque jours qu'elle tient pas en place