Flo à maintenant 13 mois.
Elle a fait une petite gastro il y a quelques semaines.
Avant cela elle n'avait aucun problème pour s'alimenter..au contraire, elle dévorait ses repas d'une traite.
Il y a maintenant quelques semaines (trois je crois) elle a fait une gastro, véto, médoc, perf etc etc...
Rien mangé pendant quatre jours, puis doucement depuis elle se réalimente, mais toujours pas normalement, elle est encore aujourd'hui a sa demi ration, elle boude sa gamelle le matin, sort le matin au pipi pour manger de l'herbe et essayer de se faire vomir.
Le soir elle me demande à manger, je donne et elle mange sa demi ration journalière, mais du "bout des dents".
Je la trouve aussi changeante en ce qui concerne son caractère, plus flegmatique, ne manifeste plus autant de joie à ma venue....etc.
Son comportement sur le terrain aussi a changé, mais depuis quelques mois déjà! C'était du style mobylette, à aimer galoper, sauter, tourner...et là elle trottine sur le chemin, sagement..
Avez vous déjà rencontré ce type de comportement, et comment l'analyser?