Le Forum des passionnés de Setter Anglais

gotchi
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Saillie accidentelle à 9 mois

24 oct. 2011 20:51

Bonjour, j'ai un souci avec ma chienne de 9 mois. Ma chienne est tombée en chaleur il y à ~19 jours. Nous avons fait attention pour quelle ne fasse pas prendre par le boxer. Mais je trouve que son comportement a totalement changé. Elle mange plus, ne fait que dormir, elle est agressive. Alors je me demande comment savoir si elle c'est saillir? Sachant qu'elle a toujours sa vulve de gonflé. Comment faire pour ne pas avoir de soucies.
Le setter, la chasse, la passion

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

Re: Saillie accidentelle à 9 mois

24 oct. 2011 21:01

les chaleurs durant normalement 21 jours chez la chienne, c'est normal que sa vulve soit encore enflée (et chez certaines, ça dure encore un moment après les 21 jours). quant à savoir si elle a été saillie :sl:
le fait de ne pas manger et d'être fatiguée cache certainement autre chose :roll: peut-être une infection ?
une visite chez l'homme en vert me semble conseillée
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

gotchi
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Re: Saillie accidentelle à 9 mois

25 oct. 2011 17:01

Visite chez le véto d'urgence ce matin, prise de sang, examens dans tout les sens, résultat une gastro à surveiller. Donc diète pendant 24 heures et ensuite une semaine de riz plus jambon blanc. Pour les chaleur c'est normal car elle a beaucoup d'hormones d'après le véto.
Le setter, la chasse, la passion