Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Swoop a écrit :je l'utilise comme toi , Milobre . Mon véto m'a toujours déconseiller de la faire avant et pendant la mise-bas , idem en bovin ... Je t'avoue n'avoir jamais regarder l'étiquette .
Swoop a écrit :Seb38 l'année dernière avait mal compris , il a fait une injection de Wombyl au bout du 4eme chiot . les deux dernieres sont nés par césarienne ...
Swoop a écrit :c'est le même , mon véto me le fait injecter en sous-cutanée ... aucun souçis par cette voie et je l'ai fait a toute mes portées de bleus et sur Tangor aussi .
Milobre a écrit :Swoop a écrit :je l'utilise comme toi , Milobre . Mon véto m'a toujours déconseiller de la faire avant et pendant la mise-bas , idem en bovin ... Je t'avoue n'avoir jamais regarder l'étiquette .
On ne la jamais utilisé non plus avant et pendant la mise toujours aprés pour une meilleure vidange de l'utérus....
Swoop a écrit :c'est le même , mon véto me le fait injecter en sous-cutanée ... aucun souçis par cette voie et je l'ai fait a toute mes portées de bleus et sur Tangor aussi .