Le Forum des passionnés de Setter Anglais
truffe a écrit :un éleveur sérieux et digne de ce nom, n'oublie pas quand même de parler de ce problème à ses clients et leur conseille de faire radiographier, non![]()
truffe a écrit :un éleveur sérieux et digne de ce nom, n'oublie pas quand même de parler de ce problème à ses clients et leur conseille de faire radiographier, non![]()
manu85 a écrit :le petit particulier chasseur, comme moi, aurait bien voulu tomber sur des vétos compétents qui lui auraient conseillé de faire radiographier sa chienne, or ça n'a jamais été le cas
et le petit particulier chasseur, il a fait porter une fois sa femelle, et il a gardé un petit... et le petit a un gros pb
c'est vrai que j'habite au fond de la Vendée, mais Rebelle a 8 ans, elle a rencontré 5vétos différents dans sa vie et pas un ne nous a parlé de dysplasie
je me demande quand même si l'information passe bien au sujet de ce fichu problème
![]()
à bluebelton où j'ai vraiment eu des renseignements mais
trop tard...
manu85 a écrit :je ne suis pas un "éleveur" sérieux, j'ai donné un chiot sans parler de la dysplasie
monmirel yannick a écrit :bonsoir,je suis nouveau sur le forum, j'ai fait faire des radio de dysplasie sur les chien a mon pere ,et je voudrait savoir ou envoyer les radio pour la lecture, car je ses pas comment sa se passe j'ai trouver une adresse a nante et savoir si ses la bonne merçi d'avance pour vos reponse bonne soirée