10 jours d'anti inflammatoires et du repos, rien d'autre à faire. ça va mieux ce soir, elle réussit à marcher et à faire ses besoins. jamais encore vu un truc pareil, mais je m'en serait bien passée Le Forum des passionnés de Setter Anglais
10 jours d'anti inflammatoires et du repos, rien d'autre à faire. ça va mieux ce soir, elle réussit à marcher et à faire ses besoins. jamais encore vu un truc pareil, mais je m'en serait bien passée

de chien lui PISSAIT sur le pied du bureau.Me confondant en excuses,je prends la porte fissa,honteux mais soulagé(le porte-monnaie aussi)en plus en rentrant à la maison,il trouve le moyen de ficher une raclée à Pancho venu nous accueillir.En conclusion,je pense qu'il s'est bloqué en se levant et s'est débloqué dans le coffre.Pour te rassurer un peu ,truffe,il n'a pas eu de séquelle,a chassé sans problème et n'a plus jamais eu de crise.Si ça persiste,n'y a-t-il pas un ostéo près de chez toi ?.

truffe a écrit :véto aux aurores pour Clara ce matinelle refusait d'abord de se lever, une fois debout son arrière train retombait
inutile de préciser que ça fout vraiment la trouille ! aucun signe de douleur, elle est quand même dure
après manipulation, prise de sang, radio, le verdict est tombé ... lombalgie aigüe. due à quoi, on n'en sait rien ! faux mouvement, mauvaise position pendant la nuit
10 jours d'anti inflammatoires et du repos, rien d'autre à faire. ça va mieux ce soir, elle réussit à marcher et à faire ses besoins. jamais encore vu un truc pareil, mais je m'en serait bien passée
elle a terminé les anti inflammatoires. elle a eu son traitement parce que je l'avais, sinon je ne sais même pas si ça lui a été utile
ostéo prévu quand même fin août truffe a écrit ::sl: elle a terminé les anti inflammatoires. elle a eu son traitement parce que je l'avais, sinon je ne sais même pas si ça lui a été utileaucune séquelle ni trace de rien ... elle galopait comme un cabri le lendemain de sa visite véto en urgence
ostéo prévu quand même fin août