Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

EPONGE MANGEE ?

20 sept. 2012 11:48

Hier soir, je n'ai pas retrouvé une éponge végétale, (côté éponge, côté gratte-gratte), regardé dans le jardin , pas de petist morceaux rien :sl: je pense qu'Hermès la mangé il mange absolument tout.........(englouti)
ce matin bien mangé sa ration , il est joyeux, il joue, saute sur le linge qui est étendu.......... ;;diabl;

J'ai appelé le véto, pour voir si éventuellement, il pouvait faire une radio, c'est inutile, il faut que je surveille le comportement d'Hermès, au moindre changement lui amener.

Quelqu'un a t-il vécu la même chose.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: EPONGE MANGEE ?

20 sept. 2012 12:26

C'est arrivé à Peggy petite :-? elle avait mangé la moitié d'une éponge à laver les voitures ,
Je m'en suis aperçue dans les crottes seulement, elle avait enterré le reste de l'éponge :evil: Je n'ai pas eu de souci avec ça , mais parfois ça se passe moins bien .
Le côté qui gratte n'est pas trop non plus ,surveille si il élimine , ou si il a mal au ventre , si il reste prostré :sl: ton véto t'a tout dit .
tu nous donneras des nouvelles :oops:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Elka, Utsy, Léna

20 sept. 2012 13:53

Une fois, j'ai un problème avec ma gordon, elle avait gobé un noyau de peche (vu à la radio, il était coincé dans son estomac) en jouant avec Elka. Elle était mal. Le véto lui a mit un produit via sa gueule pour que ça le fasse descendre. Le lendemain, une opération était prévue au cas ou, mais dans la soirée, on l'a retrouvée dans ses besoins. A voir pour l'éponge, surveille Hermès. Il a peut etre bien caché l'éponge dans le jardin.
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

bebel
Fieldman
Fieldman

20 sept. 2012 21:02

alors pour moi ou Esys il devait avoir même pas un an il jouait avec une éponge double face je lui dis de laisser sa hé bien lui il l'avait avalé a 13h tel a 14h chez le véto de suite au cabinet piqure il avait restitué le bien dans les 5 minutesj 'avais de la chance de voir faire a surveillé
peut être que l’éponge est par la ?

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 sept. 2012 13:05

Toujours rien dans les crottes, je surveille, Hermès imperturbable , continue à déniaper tout ce qu'il trouve..... :roll:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

21 sept. 2012 13:07

mab a écrit :
Toujours rien dans les crottes, je surveille, Hermès imperturbable , continue à déniaper tout ce qu'il trouve..... :roll:

bon....appelles quand même ton véto , tu es certaine qu'il l'a mangée ?? il n'est pas allé l'enterrer quelque part ?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Carine24
Fieldman
Fieldman
Affixe : Des Etangs d'ASSAT

21 sept. 2012 16:34

Il y a la méthode du sel .
On met une poigné de sel dans la gueule du chien , mettre de l'eau à volonté aux chiens après et au bout de 5 min le chien vomie .
Ne pas utilisé en cas d'ingestion de produit .

Les vétérinaires injecte une solution a base de sel sa a la même efficacité , c'est mon vétérinaire lui même qui me la dit .
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 sept. 2012 17:08

cette après-midi, j'ai ramassé du vomi dans le jardin, et il y avait des morceaux de gratte gratte verte, donc il a bien mangé l'éponge......... :roll:

J'ai appelé le véto, :roll: , il faut continué à surveiller .............
de l'autre côté se n'est pas bouché , ses crottes sont normale.