Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Affixe : De la font jourdaine

Croquettes et Ogm...

25 sept. 2012 22:27

Je viens de recevoir , ce matin un mail d'un de mes fournisseurs, une attestation , aliment fabriqué certifié sans ogm , sa bouge :D
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable

Marc
Admin
Admin

Re: Croquettes et Ogm...

26 sept. 2012 08:03

Et puis çà fait de la pub!!!!
Marc

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur

26 sept. 2012 08:43

Marc a écrit :

De un c'est pas pour faire de la pub , de 2 si sa te plait pas tu développes , de 3 c'est juste une info consommateurs , comme pour les viandes propre à la consommation humaine, et de 4 si sa doit être un poste qui part en vrille , Mireille verrouille :D

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur

26 sept. 2012 09:05

Marc a écrit :

Merci Marc d'avoir donner ton avis en mp , tu peux le rééditer, pour que le public en profite , car je trouve ton raisonnement très intéressant, et si vrai, et excuse moi pour ma réponse directe :oops: mais le débat est est encore chose permise pour le moment , à l'instant ou on ne dépasse pas les bornes :D

Marc
Admin
Admin

26 sept. 2012 09:12

Puisque tu insistes, voilà le mp échangé avec Hervé,

Je veux dire que c'est dans l'air du temps et que çà fait vendre.

Maintenant je ne connais pas les normes, car il est possible qu'en dessous d'un certain taux, on considère sans OGM, et d'autre part, pour les matières animales, est on sûr que les animaux servant à la fabrication des croquettes ont été nourris sans OGM?

C'est dans ce sens là que je parle de pub. C'est comme les gens qui disent j'achète français, mais les éléments sont fabriqués à l'étranger. Par exemple je travaille dans l'automobile, et on nous fait tout un foin à la télé sur la fabrication des voitures en France, alors que tout le monde sait que les calculateurs électroniques par exemple ne sont pas fabriqués en France et idem pour beaucoup d'éléments, mais à la fin on dit c'est Made in France.

C'est un peu la même chose pour les OGM, c'est vendeur donc on y va, ce n'est qu'une interprétation de ma part mais plausible, surtout pour les matières animales.
Marc

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

26 sept. 2012 09:21

Comme Marc
Je n'avais pas eu le temps de répondre le fond de ma pensée hier soir sur la véracité des ogm européens :wink:
Puisqu'on importe des milliers de tonnes de produits avec ogm ....et utilisés partout ..avec une législation idiote et une vaste hypocrisie marketing .
Après il faut aussi booster les ventes pour garder ses boîtes (entreprises) et ça se comprend
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...