Le Forum des passionnés de Setter Anglais

SAUGET
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : citron du jura

tesson de bouteille

17 nov. 2012 16:25

j'ai un gros coup de gueule a pousser contre tous ces CONS qui jettent des bouteilles et des boîtes de conserves dans la nature, ce matin
mon ETNA c'est ouvert méchament un coussinet de la patte avant je l' ammène cet après midi chez le véto j'ai bien peur que la saison soit
réduite.Décidément j'ai pris un abonnement chez lui, mardi, opération du chaton jeudi c'est au tour d' Haddock selles avec du sang aujourd'hui
Etna

sylv
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : Glasgow

Re: tesson de bouteille

17 nov. 2012 16:38

bienvenue au club le mien c'est coupé mercredi l’équivalent de la taille d'un ongle, il a boité pendant 3 jours j'ai nettoyé plusieurs fois par jour avec de la bétadine, j'ai essaye de faire un bandage mais dès que j'ai le dos tourné il l'arrache. du coup pas de chasse avec lui ce week end...

mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de balmette

17 nov. 2012 17:24

Ah oui c'est pas les cons qui manquent ;;r;;prompt rétablissement a vos toutous.
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

17 nov. 2012 17:44

c est rageant en pleine période,pour rester correct,je vous conseil le :dermaflon :promenade cicatrisante tres facile a employer , accelere la cicatrisation,

spatzie
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : altesse,gamine,lila

17 nov. 2012 18:47

bonsoir;je rejoins ton coup de gueule,il y'a deux ans altesse s'est ouvert un coussinet sur un tesson de verre;direction véto qui lui a posé 4 agrafes ( métacam plus thérios) :résultat au bout de 3 ou 4 jours les agrafes sont parties et les chaires se sont écartées;re véto il a enlevée l'agrafe qui lui restée et il a m'a dit que maintenant il fallait attendre que les chaires ''repousses'' pour combler la plaie .ca a durer un mois et demi je crois! je souhait un bon rétablissement a ton toutou.

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

17 nov. 2012 19:14

bon rétablissement à Etna, dermaflon est très bien j'utilisais cela sur mes chevaux cicatrisation rapide :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

SAUGET
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

18 nov. 2012 09:11

je vous remercie de vos messages je vois le véto pour changer le pensement mercredi, je lui demanderai cette pomade cicatrisante
a+

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

18 nov. 2012 11:13

SAUGET a écrit :
j'ai un gros coup de gueule a pousser contre tous ces CONS qui jettent des bouteilles et des boîtes de conserves dans la nature,

+1 ! pendant le field de Herm, sur mon terrain merci au sagoin qui me laissait tous les jours ses bouteilles de bière vides à ramasser ... ainsi que les tessons à nettoyer :evil: il faudrait qu'il y piétine dessus pieds nus, juste pour voir s'il apprécierait ...
bon courage et bonne guérison à Etna :-?
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

SAUGET
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

27 nov. 2012 08:22

Hier, visite de controle pour la patte d'Etna, mauvaise surprise les points ont sauté la plaie c'est ouverte retour case départ a mon avis, nous ne
sommes pas prêts de retourner chasser la bec2 ce qui me fait de la peine, c'est de voir les bons grands yeux de mon brave Etna m'interrogeant
quand je descend au sous sol