Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ness
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Affixe : elice

empoisonnement par des jouets en plastique

14 déc. 2012 17:08

une petite mise en garde a tous les possesseurs de jouet pour chien en plastique, style os,balles, etc; j ai un chien qui c est empoisonner avec les solvants que contiens certain plastique .elle adore les machouiller ,les mettre en pièce.sauf que ça faisait 2 jour quel vomissait la gamelle dans la nuit. direct le veto et après avoir passer des examens sanguins, on est tomber sur un taux important de produit style : styrène, diolene des fixateurs .qui aurait pu être fatal par une attaque du système nerveux et des reins,merci la chine.pour moi c est le bon vieux bout de bois maintenant.

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: empoisonnement par des jouets en plastique

18 déc. 2012 18:25

Merci , Les jouets, il y a longtemps que j'en donne plus même plus les os torsadé en tissus, j'en ai un a chaque fois il vomissait :roll:
Pour moi, c'est les os à mâcher (en peau de boeuf) un grand modèle ça les occupes (je fais provision quand il y a des promotions sur Zooplus) :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn