Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Chaleurs pour HEÏDI? Vos avis svp?

09 mars 2013 21:52

Bonsoir tout le monde comment sa va en cette journée d'ouverture de truite?
Bon voilà HEÏDI va faire 8 mois le 12 et je la trouve bizarre enfin je trouve plutôt bizarre le comportement du labrador à mon frère.

J'ai entendu parler de "MUE" ça se fait aussi sur les setters?
En fait HEÏDI de par son comportement ne change en rien toujours branchée sur le 380 :mrgreen: .
J'ai l'impression mais alors l'IMPRESSION qu'un peut de sang sec est sur sa vulve mais alors à peine.
Sa vulve grossie pas, les mamelles non plus.
Elle mange comme d'hab, caline comme d'hab, gueularde comme d'hab.
Autant elle allait tjr embêter le labrador qui n'en avait rien à faire d'elle et parfois elle lui mettait son derrière devant le nez pour se faire renifler cette petit coquine va!!
Mais à présent... Mr la suit pour lui renifler le derrière sévèrement et elle aime ça la coquine va ;ooo; .
L'autre labrador lui n'en à rien a faire (un mâle aussi pourtant) et dans mon village y'a un caniche oui oui un CANICHE horrible qui galope sans cesse après les chiennes en chaleur mais alors un truc de DINGUE et il a pas pointé le museaux et heureusement car sinon il risque de goûter au gros sel ;;elm;; .

Alors je comprend pas trop sachant que c'est ma première chienne, l'autre foi ma fille jouait avec elle et le labrador la regardait comme si on allait lui voler mais vraiment même ma fille se demandait pourquoi BENJI était ainsi.
Alors si quelqu'un peut m'éclairer?

Voici une photo de mes deux fifilles.

Image
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: Chaleurs pour HEÏDI? Vos avis svp?

09 mars 2013 22:45

Perso je dirais fais confiance a la truffe du Lab. Plus qu a tes yeux les premières chaleurs peuvent êtres discrètes il me semble... Cela a un nom mais me rappel plus !

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

09 mars 2013 23:14

J'ai déjà lû qu'elles peuvent être discrète mais bon l'autre labrador n'adopte pas du tout le même comportement même si quand elle va vers lui en lui mettant son... Devant le nez il sent mais bon pas comme l'autre.
Et si vraiment c'etais les chaleurs ils agirait pas ainsi non?
Et merci pour ta réponse.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

10 mars 2013 09:13

Moi, toujours rien pour GUCCI... :-? Faut dire qu'elle est maigre comme un tas d'os. Toujours entrain de manger les crottes qui trainent !

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

10 mars 2013 09:47

Mes Irlandaises avaient une fois sur deux, des chaleurs très discrètes, avec très peu d'écoulements. Les chiens les sentaient tout de même.
Varois et fier de l'être....

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

10 mars 2013 10:27

Florian a écrit :

J'ai entendu parler de "MUE" ça se fait aussi sur les setters?

là, je ne te capte plus trop ... la mue, c'est au niveau du poil, en théorie au changement de saison (poil d'été, poil d'hiver)

Florian a écrit :
J'ai l'impression mais alors l'IMPRESSION qu'un peut de sang sec est sur sa vulve mais alors à peine

inspecte mieux avec de l'essuie tout. ensuite, si les chaleurs ne sont pas déclenchées, il est fort possible qu'elles soient en préparation ... certains mâles arrivent à les détecter 1 mois avant
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.