Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mes chouchous a écrit :bonjours je suis nouvelle sur le forum, hier j'ai récupérer un setter anglais tricolore de 2 ans
mes chouchous a écrit :bonjours je suis nouvelle sur le forum, hier j'ai récupérer un setter anglais tricolore de 2 ans j'ai fait 300 km pour aller le chercher , son ancien propriétaire le faisait vivre depuis tout petit dans une caisse de transport dans le coffre de sa voiture et en 2 ans de vie il la sorti que 4 fois quand il ma dit cela j'ai faillit lui arracher les yeux, donc je l'ai pris , j'aimerai savoir comment faire pour le remonter car il mangeait que 3 fois par semaine donc on sent beaucoup ses côtes , il ne sait pas boire debout ni manger , et il fait pipi comme une femelle j'ai craquer sur lui de suite , comme me surnomme mon mari brigite bardot j'adore les animaux et je veux tout faire pour le remonter , à la maison il vit dedans comme mes autres chiens et mes enfants lui donne pleins d'amour tellement que ma dernière fille à dormi avec lui cette lui s'il vous plaît aidez moi à le remonter merci d'avance
mes chouchous a écrit :je lui donne les mêmes que mes bouledogues proplan saumon et riz est ce que c'est bon pour lui car je mis connais en bouledogues mais en setter pas trop , quand à l'ancien propriétaire j'y retourne ce après midi avec les gendarmes pour qu'on lui retire les autres
mes chouchous a écrit :comment je fais pour mettre des photos car j ai essayer et sa ma mis que la photo etait trop volumineuse