bonjours pour vous que Gump va bien il réclame à manger donc je lui fais sa gamelle 3 fois par jour par petite quantité il est aux croquettes proplan saumon riz il adore ça, hier nous l'avons ce matin je l'ai sorti en campagne et bien il a couru avec mon fils tout en remuant la queue ,il commence à s'habituer à la maison car il va dehors va ses besoin et il rentre tout seul ou alors il gratte avec sa patte pour qu'on ouvre la porte je crois que je suis dans la bonne voit merci beaucoup pour vos soutiens
mes chouchous Héroes, Hulotte et Gump sont mes amours pour toujours
Ca fait plaisir de voir au travers des posts, l'évolution de Grump, à votre contact. Et bien content que l'abruti qui l'avait avant paye un peu. Toujours trop peu
Continuez a nous donner des nouvelles de Gump je pense que tous ceux qui possèdent des setters ont le coeur sérré en pensant qu'on puisse leurs faire du mal
bonjours a tous Gump reprend du poil de la bête il se lève mieux et un peu plus il se promène partout dans la maison maintenant et il reprend des forces il faut dire que je le chouchoute comme mes propre enfants j'ai réussi à faire adopter trois setters qui on été retirer à l'ancien propriétaire de Gump ils sont dans ma famille donc ils vont être très heureux voilà
Contente que Gump se porte mieux ! Bravo pour le geste et merci aux membres de ta famille, c'est génial ce que vous faites, cela mérite le respect. Merci pour eux :
C est normal je ne supporte pas qu on maltraite les animaux et quznd j rn ai ozrler a ma famille qui vie sur la region parisienne et bien elle fait le trajet pour venir chercher les setters car il sont comme moi quand a gump c est de mieux en mieux et il adore se faire brosser il se met sur le dos tellement qui se regale je vous mettrais des photos bientot
Je suis contente pour vous ! Gump doit être plus qu'heureux dans sa nouvelle famille. Il a l'air tellement mignon ce ptit tricolore. Sa diarrhée s'est stoppée ?
oui elle s'est stoppé j'ai été chez le véto car cela m'inquiété et en fait c'est comme il n'avait pas pris de vermifuge depuis qu'il était né et bien quand moi je lui est donner ça la nettoyer car il était plein de parasite à l'intérieur mon mari l'a promener cet après midi et il s'est régaler en début du mois prochian je doit retourner chez mon véto pour mes bouledogues et je ne sais pas si je lui prend des croquettes comme mes bouly c'est à dire proplan saumon et riz ou si je prend autre chose?
Encore bravo pour ce geste d'amour...c'est beau de savoir qu’il y a des personnes intelligentes...mais c'est triste de trouver encore des c... qui prennent des chiens ou d'autres animaux sans penser que se sont avant tout des êtres vivants
.......... Merci Sir Edward Laverack TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
Ah oui c'est vrai, le pauvre. Pour les croquettes vois avec ton véto, mais moi je garderais les mêmes qu'il prend en ce moment, son estomac s'est habitué a celle-ci et il reprend du poids donc ... A voir plus tard, mais bon ce sont de bonnes croquettes.
ok mer pour le renseignement donc tout le monde aux croquettes proplan saumon et riz et il adore le fromage car je donne a mes bouledogues des vache kiri alors gump en veut aussi il se régale aujourd'hui j'ai fait ma sieste avec lui il a mis sa patte sur mon cou c'était très touchant