Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Traitement pour puces par cachets (aucun risque sanguinaire)

24 janv. 2013 13:44

Bonjour à tous.
Après de multiples essais différent pour ma bichette (HEÏDI) contre les puces, je me suis tourné vers les comprimés COMFORTIS qui d'ailleurs son top!
Mais voilà, lors d'une après midi belotte chez mon lieutenant de louveterie j'ai entendu pas mal d'avis (pas top pour le sang, on sera dans quelques années ce que ça créer comme effets car rarement sorti, rien, ne vaut les pipettes car aucuns risque sanguinaires ...).
J'ai eut essayé Frontline et zéro, et donc elle à ces comprimés associés aux colliers SCALIBOR et franchement RAS!
Donc voilà que pensez vous des éventuels composants des cachets vu que ça agit dans le sang?
Merci à vous tout(es).
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

Re: Traitement pour puces par cachets (aucun risque sanguina

01 juin 2013 16:55

Jamais utilisé j'avoue. Je fais avec des colliers (scalibor) et du frontline en complément. Pas de souci en général :sl: Ceci dit, plutôt qu'écouter l'avis du gars du coin, j'en parlerais plutôt à mon véto. En général ils sont capables d'expliquer l'action de ces produits et les éventuels risques.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw