Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Site internet a prix compétitif.

17 juin 2013 17:11

Bonjour tout le monde.
Je vous fais parvenir l'adresse d'un site que j'ai trouvé y'a quelques mois (sans doute certain(es) le connaisse).
WWW.MEDICANIMAL.COM
Vous y trouverez l'alimentation, des jouets (quand ils sont petits pour faire les fou), et tout ce qui touche à la santé pour des prix très très correct.
Je vient de recevoir mes deux colliers scalibor pour heïdi que j'ai payé 30€ et des brouettes sachant qu'un seul dans le commerce les vaut.
Voilà voilà si ça peut vous aider
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

Marc
Admin
Admin

Re: Site internet a prix compétitif.

17 juin 2013 18:33

Florian, peux tu confirmer que les Scalibor sont bien des Scalibor et pas des copies, avec les sites Internet, on ne sait jamais. Depuis quelques temps je voie des scalibors a des prix defiants toute concurrence, et j'avoue que je n'ai jamais osé sauté le pas, comme on dit je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché!!!!
Marc

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

17 juin 2013 18:42

Et bien écoute marc je me suis toujours servi sur ce site pour les colliers ( pas pour les croquettes). J'entendais parler de scalibor et je le trouvai nulle part, j'ai donc regardé sur internet et je suis tomber sur ce site aux réputations fiables. Je le change tous les 4 mois a heïdi et jamais je n'ai eut quelconque soucis. Une foi une tique accrocher et demi heure plus tard (le temps de rentrer pour l'enlever au tire tiques) elle était tombée déjà morte dans la voiture. Ceci est mon expérience. Samedi encore on bossais a la palombiere et heïdi était là ainsi que cool (setter d'un amis) qui lui ne porte pas de colliers scalibor et bien il avais des tiques et heïdi aucuns a la fin de la journée. Cependant quand tu les commandes ils sont livré avec une notice française en photocopie car sinon c'est tout écrit en anglais. J'ai déjà eut a faire au service client et ça a été.
Vu que la société est basée en Angleterre c'est sans doute pour ça qu'ils sont écrit en anglais. Sinon tout ce qui est croquettes (pro plan pour heïdi), nettoyant oreilles, ou médicaments c'est mon véto. Voilà voilà.

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

17 juin 2013 19:01

beaucoup d'éleveurs que je connais commandent chez Medicanimal :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

17 juin 2013 20:31

putaing ... 16 Euros quand même le collier ... il me semble que je le paie entre 12 et 13 a la parapharmacie ou je me sert ... :sl:

faut que j'y aille je vous tiendrais au jus .... parce que déjà Olive m'a dit demandé de regarder ..

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

17 juin 2013 20:50

tiens regarde aussi là :wink: REGADE LA 11,30 Euro pour le 48 cm ...Par contre 4.5 de port ..mais tu eux aussi retirer dans une des pharmacie adhérentes :wink:

Marc
Admin
Admin

17 juin 2013 21:46

Merci pour les infos moi je dois le payer pas loin de 25 ou 30 € çà fait une sacré différence quand même y compris avec le port!!!!!
Marc

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

17 juin 2013 22:11

et l'Advantix commandé ici, 43.20 les 12 pipettes, soit 1 an de traitement ! livraison rapide et les dates de péremption vont loin, jusqu'en 2017. je recommanderai, sans soucis :wink:
http://www.easypets.fr/advantix-antiparasitaires-chiens-puces-tiques/97-advantix-chiens-moyens.html

chez Medicanimal, les vermifuges Drontal et Milbemax sont à nouveau disponibles sans ordonnance. par contre, je ne sais pas si c'est très avantageux au niveau du prix :roll:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

18 juin 2013 01:29

jojo34 a écrit :
tiens regarde aussi là :wink: REGADE LA 11,30 Euro pour le 48 cm ...Par contre 4.5 de port ..mais tu eux aussi retirer dans une des pharmacie adhérentes :wink:

Je vais quand même aller voir demain a la parapharmacie en allant chercher ma fille a l'école. J'ai jamais penser a aller voir. Merci Jojo pour l'info!

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

18 juin 2013 01:31

truffe a écrit :
et l'Advantix commandé ici, 43.20 les 12 pipettes, soit 1 an de traitement ! livraison rapide et les dates de péremption vont loin, jusqu'en 2017. je recommanderai, sans soucis :wink:
http://www.easypets.fr/advantix-antiparasitaires-chiens-puces-tiques/97-advantix-chiens-moyens.html

chez Medicanimal, les vermifuges Drontal et Milbemax sont à nouveau disponibles sans ordonnance. par contre, je ne sais pas si c'est très avantageux au niveau du prix :roll:

Je vous vois parler de advantix, y'en a t'il entre vous qui l'associe a scalibor pour les puces? Mon veto m'a dit que c'est pas la peine et de plutôt le donner le cachets confortis?

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

18 juin 2013 09:06

pour ma part j evite de les bombarder de substances active ,le scalibor et pour les puces je traite quand il y en a avec des produits naturelles ;a écouter les vetos ,tu en fait des rats de labo ,

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

18 juin 2013 10:13

Merci Truffe, Chez le véto les 4 pipettes 29,50 € je vais faire une commande d'une boite de 12 pour les 3 Loulous :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

francois12
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : Fiby

18 juin 2013 16:56

en phharmacie, je paye le collier scaloibor 13€, que j'associe avec de l'adventix. Je mets le collier 1-2 mois apres la premiere pipette d'adventix que je mets en avril. Puis re pipette en juillet-aout. Jamais de puces ni de tiques et protection maxi contre la leischmaniose (je crain plus les phlebotomes que les puces

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

21 juin 2013 19:33

jojo34 a écrit :
putaing ... 16 Euros quand même le collier ... il me semble que je le paie entre 12 et 13 a la parapharmacie ou je me sert ... :sl:

faut que j'y aille je vous tiendrais au jus .... parce que déjà Olive m'a dit demandé de regarder ..

HE BE OUI :roll:
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche