Courage à toi.
Ça donne quoi aujourd'hui?
Tu lui met également le scalibor associé à advantix?
Caresses à elle et salut aussi!!
Bon rétablissement en espérant fortement que ça passe très vite et que la tornade se remette en route
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Si ça commence a aller déjà un petit mieux, c'est que c'est sur la bonne voie. Si tout va bien, elle devrait avoir retrouvé de l'énergie des demainComme tu dis![]()
Ce matin elle est un peu plus réveillée et reprend un peu de vigueur, elle a pas mal vomi , mais plus de de fièvre .
elle a quand même avalé les comprimés du traitement avec du fromage et bu un peu et repartie au panier ..
Elle est dorlotée , les médocs, j'espère feront le reste
Blue a écrit :bonsoir à tous,
elle a donné un coup de nez à la laisse et au sifflet accrochés dans l'entrée et reniflé mes bottes...
Dans ses rêves!! pour l'instant on va se contenter de la retaper, la balade pour plus tard
Blue a écrit :Tout rentre dans l'ordre... Tant mieux!La miss a repris des forces, elle est sortie engueuler les passants devant le portail... c'est bon signe.
Contrôle chez l'homme en vert tout à l'heure et poursuite du traitement.
Me voilà un peu soulagée pour cet "épisode"et la miss sous surveillance pour les prochaines semaines...
Merci pour tous les petits mots gentils pour nous deux
Blue a écrit :Merci pour elleje sais que parfois il peut rester des séquelles, d’autant que notre région est bien infestée de ces saletés, mon vieux Gordon avait gardé une raideur dans une patte et parfois des coup de fatigue inexpliqués.
Elle a pourtant eu tout le toutim, pipettes récente, alternance de marque etc.
A la fin je ne sais plus ce qu'il faut faire pour se protéger![]()
Même si le véto m'a confirmé que j'avais bien fait de venir de suite ... et que ça "devrait" aller mieux avec le traitement .... C'est long d'attendre
alexis81 a écrit :Pareil, Scalibor aux deux pépères, et plus aucun tiques depuis un an, alors qu'avant c'était 4 à 5 par sorties...
L'avantage du scalibor par rapport aux pipettes ce sont les baignades !
Les miens se baignent beaucoup, et les pipettes perdent vite de leurs efficacité avec ces bains répétitifs.
Pas le scalibor ! La diffusion n'est pas la même et le collier et le traitement reste efficace malgré des baignades régulières.