tu l'as récupéré, c'est l'essentiel ! hémorragie interne, ça fout toujours la trouille le reste n'est qu'une affaire de temps ... bonne convalescence au chaud
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
Je me suis pas trop connecter ces derniers temps et je viens de voir le post... Quelle épreuve, je suis bien content que tu l'ai récupérer chouchoute le bien et bon rétablissement à ton
Vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ton chien C'est heureux en tout cas qu'il ait survécu et que l'opération se soit bien passée.... De tout coeur avec toi.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
Je sort du veto pour faire enlever les points a hulk les 2 grosse cicatrice sont belle pas de probleme le veto est content vue les degats qu il y avait ca c est bien remit la patte est bien dans l axe la broche et la plaque ne gene pas l articulation au niveaux du coude. il a l atelle pour 15 jours radio dans 15 jours pour controler
C est long mais bon le pire a ete evite .je suis un peut soulagé j avait peur que ca n aille pas comme il faut.