Le Forum des passionnés de Setter Anglais
catherine29 a écrit :l'autre jour,j'ai trouvé une tique morte mais toujours accrochée sur le coup de cachou (juste sous la machoire) c'est la 1ere fois que je trouvais un comme ça,en général ils sont vivants
![]()
vous trouvez des comme ça aussi parfois sur vos chiens?
catherine29 a écrit :l'autre jour,j'ai trouvé une tique morte mais toujours accrochée sur le coup de cachou (juste sous la machoire) c'est la 1ere fois que je trouvais un comme ça,en général ils sont vivants
![]()
le gaulois a écrit :Florian tu as tout a fait raison, mon veto ma dit la même chos, que toi sur le vaccin. Il m'a donné un produit que l'on mélange a l'eau et que l'on passe sur le chien a l'aide d'un gant, sur les pattes le poitrail et les oreilles, produit destiné a traiter les moutons et pour les vacanses(3 semaines) la veille du dépard une injection du produit avec lequel il vient de soigner la piro et le chien devrais être tranqille.
Blue a écrit :catherine29 a écrit :l'autre jour,j'ai trouvé une tique morte mais toujours accrochée sur le coup de cachou (juste sous la machoire) c'est la 1ere fois que je trouvais un comme ça,en général ils sont vivants
![]()
Ça peut arriverils ont un traitement anti tiques ou puces tes chiens ?
catherine29 a écrit :Blue a écrit :catherine29 a écrit :l'autre jour,j'ai trouvé une tique morte mais toujours accrochée sur le coup de cachou (juste sous la machoire) c'est la 1ere fois que je trouvais un comme ça,en général ils sont vivants
![]()
Ça peut arriverils ont un traitement anti tiques ou puces tes chiens ?
chez moi c'est frontline en spray,je trouve sur le net a 30 euros les 500 ml,alors qu'avant je payais 54 euros les 500 ml chez le véto.