Tangor a écrit :Et où est le problème ?
Le problème c'est qu' a la longue j'ai peur qu'elle chope une saloperie de cancer ou quelle fasse comme dit Catherine une ou des mammites ou encore une infection comme c'est arrivé a la chienne d'un cousin qui en est morte
Après je sais que les montés de lait c'est tout a fait normal chez la chienne certaines en font d'autres jamais.
En faite elles tiennent cela du loup car a la base les chiens descendent des loups ,
dans une meute quand une louve dominante est en chaleur et quel se fait prendre les autres louves de rend inférieur se provoquent des montées de lait au cas ou la louve qui va mettre bas meurt ainsi les louveteaux seront sauvés .
et nos cher bestiole ont gardé ce truc là dans leur gênes
truffe a écrit :peut-être à utiliser sur plusieurs jours le persil

aprè
Si tu savais j'ai dévalisé le jardin du tonton tout les soirs dans la gamelle je lui ai même filé des médoc de chez biocanina (9€ la boite) trois cachets par prise vu le poids de la fille , il y a eu un léger mieux et puis quand plus de cachetons rebelote au bout d'un moment ça ma soulé tout ces trucs et de la voir amaigrie et fatigué alors véto .
Le veto m'a dit qu'elle en referait a chaque fois , la poisse
Elle m'a dit aussi qu'ils peuvent faire des piquouses pour stopper de suite les montés de lait si quelqu'un la déjà fait faire est ce que c'est fiable et niveau € c'est toujours intéressant de savoir pour pouvoir comparer avec d'autres trucs ! (bien que rien n'est chère quand il s'agit de la santé de

)