Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bobu2a
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : Rocky20000

question alimentation...

22 juin 2014 21:35

bonsoir a tous voila je donne a mon chiot Rocky qui a presque 4 mois des pro plan puppy original depuis l age de 2 mois et plus ca va plus je me rend compte qu'il les mange un peu forcer il ne les aime pas trop je lui ai donner une poignee d'autre croquettes il les as gobees!!!! Donc je me demande quelles croquettes serait aussi bonne (a ce qu'on dit) que les pro plan je voudrait commencer a faire la transition le moi prochain

Merci pour votre aide
Seb

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : fiona , jessie et jafar

Re: question alimentation...

22 juin 2014 22:25

slt les royal canin medium junior sont tres biens ;)
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

22 juin 2014 22:32

les pro plan puppy sont très bien aussi :sl: c'est juste que nos jeunes setters sont souvent pénibles à la gamelle. ils se jettent sur des nouvelles croquettes alors qu'ils boudent les habituelles, et quelques temps après ils recommenceront le cirque avec les nouvelles qu'ils semblaient pourtant adorer. //::
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

23 juin 2014 03:33

truffe a écrit :
les pro plan puppy sont très bien aussi :sl: c'est juste que nos jeunes setters sont souvent pénibles à la gamelle. ils se jettent sur des nouvelles croquettes alors qu'ils boudent les habituelles, et quelques temps après ils recommenceront le cirque avec les nouvelles qu'ils semblaient pourtant adorer. //::

Tout a fait d'accord!
2 setter et les 2 on fait pareil. Encore qu'Inès mange super bien.
Et encore mieux a présent que je commence à lui faire la transition DOUCEMENT sur les adultes, elle est très fragile de l'estomac
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE

23 juin 2014 13:45

Avec le PP PUPPY tu peux varier les saveurs : poulet , saumon (celles que j'utilise ) et agneau ....
A+JB

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

23 juin 2014 14:02

Dans deux mois, tu reposes la question. Quelque soit la marque que tu vas choisir si ton chiot est comme le fût Hermès. Avant la fin du nouveau sac il chipotait....Je suis passé de RC à PP via Euka.... Bref l'avantage avec PP c'est de pouvoir changer dans la gamme comme il a été souligné par JBF
Varois et fier de l'être....

bobu2a
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

24 juin 2014 16:58

Super merci a tous pour vos reponses par contre on m'as dit que les royal canin n'etais pas top niveau nutrition pour les chiots qu'est ce que vous en pensez ??

M.2B
Setterman
Setterman
Affixe : joncasse de feynes

24 juin 2014 18:24

Salut seb, c'est Mathieu(le papa de rocky on dira :wink:) moi personnellement je te dirais d'essayé de changer de saveur tout en restant dans la même marque dans un premier temps voir ce que ça donne, avec des sacs de petites quantités. Après si ça marche pas tu peux changer de marque.
A bientôt.

jclt
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : chanel

24 juin 2014 18:28

bonjour à tous
si Royal Canin et Pro plan fabriquaient des croquettes que les chiens n'appréciaient pas, çà se saurait depuis longtemps !!!!!!!!!!
ce n'est donc pas un problème de croquettes mais de chien

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

24 juin 2014 18:41

bobu2a a écrit :
Super merci a tous pour vos reponses par contre on m'as dit que les royal canin n'etais pas top niveau nutrition pour les chiots qu'est ce que vous en pensez ??

Oh tu sais pour rester zen par rapport à la réponse un peu "raide" jute au dessus :mrgreen:

Que ce soit n'importe quelle marque de gamme premium comme les unes et les autres citées.. Je suis tout à fait de l'avis de Truffe :wink:
truffe a écrit :

On a sur le forum quelques cas comme ça où les maîtres se sont pliés en 25 pour faire manger leur chien...(moi la première )
L'important c'est que la nourriture soit équilibrée pour son âge et sa croissance, et en changer selon les caprices (hors souci médical ) est aussi une sacrée contrainte et une mauvaise habitude :oops:
essaie d'intercaler 2 marques voire des échantillons
Mais ne te prends pas la tête tant qu'il mange et qu'il et en forme !!!c'est le principal.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

bobu2a
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

24 juin 2014 20:07

merci a tous encore de vos reponses en particulier a Mathieu pourt m'avoir bien conseiller ce site !!
Jclt a l'air d’apprécier royal canin par contre!!!
je vais tester d'autres marques je vous tiens au courant et merci pour les conseils

jclt
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : chanel

24 juin 2014 21:04

re bonsoir
personne sur ce forum n'osera affirmer que RC et PP ne sont pas d'excellentes croquettes, celà dit il y a d'autres marques, certaines même peu où très peu connues qui sont aussi bonnes.
pour avoir passer 1 partie de ma vie professinnelle a vendre des croquettes, pas que RC, loin s'en faut , je pense pouvoir dire certaines vérités.
pour les bretons de ce forum je recommande EVERLAND, 1 excellent croquettes, pour 1 tarif + que raisonnable par rapport à la qualité.
cordialement

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

24 juin 2014 23:28

jclt a écrit :
re bonsoir
personne sur ce forum n'osera affirmer que RC et PP ne sont pas d'excellentes croquettes, celà dit il y a d'autres marques, certaines même peu où très peu connues qui sont aussi bonnes.
pour avoir passer 1 partie de ma vie professinnelle a vendre des croquettes, pas que RC, loin s'en faut , je pense pouvoir dire certaines vérités.
pour les bretons de ce forum je recommande EVERLAND, 1 excellent croquettes, pour 1 tarif + que raisonnable par rapport à la qualité.
cordialement

je pense qu'il n'y a beaucoup de recommandations a faire , moi je pense qu'on se prend un peu trop la tête , avec les marques , Everland c'est pas mieux ou meilleur que le reste , voila , les chiens c'est compliqué pour manger , un peu comme les enfants , j'aime ou j'aime pas,si peu que t' adhères a leurs caprices , et bien ta perdu d'avance :shock:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable

setblue
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : Inuit, Anna

25 juin 2014 10:19

"Paroles " de sage connaissant bien les setters ( les chiens) et les enfants. :D

paloumayre40
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : guizmo, itty

06 juil. 2014 20:36

Salut bobu2a moi j'ai utilisé les vitalize st Hubert en puppy super premium croquettes aussi bonne que les pp ou rc art a un prix bien inférieur
Je les touche a 26,10
Maintenant chacun prêche pour sa paroisse quand ton chien est bien avec ses croquettes il faut garder c pour ça que j'utilise que des croquettes vitalize st Hubert pour mes 2 setters en premium et super premium
En espérant t'avoir aidé