bobu2a a écrit :Super merci a tous pour vos reponses par contre on m'as dit que les royal canin n'etais pas top niveau nutrition pour les chiots qu'est ce que vous en pensez ??
Oh tu sais pour rester zen par rapport à la réponse un peu "raide" jute au dessus
Que ce soit n'importe quelle marque de gamme premium comme les unes et les autres citées.. Je suis tout à fait de l'avis de Truffe
truffe a écrit :les pro plan puppy sont très bien aussi

c'est juste que nos jeunes setters sont souvent pénibles à la gamelle. ils se jettent sur des nouvelles croquettes alors qu'ils boudent les habituelles, et quelques temps après ils recommenceront le cirque avec les nouvelles qu'ils semblaient pourtant adorer.

On a sur le forum quelques cas comme ça où les maîtres se sont pliés en 25 pour faire manger leur chien...(moi la première )
L'important c'est que la nourriture soit équilibrée pour son âge et sa croissance, et en changer selon les caprices (hors souci médical ) est aussi une sacrée contrainte et une mauvaise habitude
essaie d'intercaler 2 marques voire des échantillons
Mais ne te prends pas la tête tant qu'il mange et qu'il et en forme !!!c'est le principal.