merci de l'info Florian.
Pour l'instant,je veux pas intégrer de nouveaux produits dans l'alimentation.Je suis retourné en jardinerie acheter les biscuits "petits coeur" que je donnais avant,a l'époque ou ils n'avaient aucun boutons.
ils vont vraiment beaucoup mieux aujourd'hui,les boutons cicatrisent bien et la conjonctivite de HAIDIE est quasi finie.
je suis pas sure que ce soit une histoire de qualité ou pas,je crois plutôt qu'ils ont une allergie a "un truc"...ça va être coton de trouver le responsable.
du coup,on a tout changé.les croquettes,les biscuits,l'antiparasitaire,on changera de vermifuge la prochaine fois et même supprimé les "bonus" de viande rouge que je cuis toutes les semaines (c'est peut être une allergie au boeuf)
sinon,c'est peut être une allergie aux piqûres de moustiques (on a prit des pipettes advantix a la place du frontline) on a un ruisseau en bas du jardin....
pour ceux que ça intéresse,j'ai trouvé des pipettes advantix a 20 euros les 6 sur le net,j'ai commandé 2 boites.
chez le véto,c'est 7.50 la pipette.
http://www.lacompagniedesanimaux.com/ad ... ettes.htmlon va croiser les doigts et espérer que tout aille bien maintenant,sinon quand les chiens auront 30 mois,on fera les tests d'allergie pour savoir quel est l'allergène responsable des boutons.