Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bill
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : seter lemond

Re: setter lemond ages de 10 mois

18 sept. 2014 20:37

je m'excuse je me suis mal exprimé quand je m'en vais au course ou au travail que ma conjointe ammene les petit a l'ecole elle lui ouvre le jardin et mois aussi pour qui fasse ces bessoin dehors et ben mr les fait dans la maison j'ai bos l'engueler en lui disant que ces pas bien ce qui fait.alors je le puni en le mettant dehors mr chappe comme j'ai des voisin a cote .et sa il nous le fait quand on es partis meme quand je le sort le matin en laisse pipi caca et quand on s'enva le jardin ouvert et surprise en rentrant pipi cac dans la maison il a pas du avoir deducation se setter .je voudrais le laisser dehors quand on s'envas j'ai vu des collier avec des repulsif avec un jet es ce bien sa pour pas qui l'aboie quand je m'envait ou quand on vas au course merçi

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: setter lemond ages de 10 mois

18 sept. 2014 21:30

il a pas du avoir deducation

Tu as tout compris, il va falloir que tu reprennes tout à zéro, comme si c'était un chiot a éduquer :sl:
Mais avec en plus beaucoup de psychologie canine et en douceur ...
Mais il va y avoir du travail de ta part à faire et des aménagements pour son espace nuit et pendant qu'il est seul. il ne sait même pas pourquoi tu l'engueule ou tu le punis puisqu'il n'a jamais appris .
:sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...