mordoré a écrit :Voili voilou un passage de la vie d'un chasseur amoureux de sonqui c'est très bien terminé malgré toute les blessures occasionnées par cette sale bestiole , importé d 'Amériques du sud pour sa fourrure et qui a et prolifèré a une vitesse fulgurante en Europe emmenant dans son sillage tout pleins de mauvaises maladies
![]()
Mais là depuis que je suis piégeur ils commencent a se faire plus discret c'est ce que j'avais promis a la fille et chose promise chose due , du coup j'en suis a quatorze adultes
ET C'EST PAS FINI
en deux mois essentiellement en bordure du Doubs , actuellement difficile de poser des cages car l'eau ça fait deux mois qu'elle fait le yoyo sans arrêt .
j'en ai repéré encore deux trois dans un vieux trou d'eau qui servait jadis de carrière de graviers dont je vais m'occuper qui commencent a s'attaquer et causent de gros degats dans les maïs d'a côté .
Avant qu'ils n' y en aient qui mettent ça sur le compte des cochons
Change de peusdo, il va falloir t'appeler David Crocket.......
Du bon boulot de piégeur 
qui c'est très bien terminé malgré toute les blessures occasionnées par cette sale bestiole , importé d 'Amériques du sud pour sa fourrure et qui a et prolifèré a une vitesse fulgurante en Europe emmenant dans son sillage tout pleins de mauvaises maladies 

Au passage il a même essayé de me boquer une botte 
et je ne suis pas chasseur, mais je penserai à Gitane et je serai beaucoup plus prudent lors de nos prochaines ballades.