Bonjour à tous, Iko jeune setter de 15 mois a développé un absés énorme au niveau de cotes il y a 3 mois, première opération pour nettoyer toute l'infection mais malheureusement mon veto n'a pas trouvé de corps étrangé.
Samedi le chien n'était pas en forme et il était trés raide, visite chez le véto qui suspecte une infection sous la colonne, direction Montpellier, scanner effectivement une infection en forme de boudin provoqué d'aprés eux par un corps étrangé ( dont ils ont vu le chemin sur le scanner) donc bien entendu opération, mais malheureusement le chirurgien n'a pas trouvé le corps étrangé,
il a nettoyé l'absé et à refermé .lorsque je suis allé récupéré le chien hier la personne qui me reçois m'explique tout cela et me fait donc rentrer dans une colère noire
car comme je lui ai expliqué un corps étrangé d'origine végétale ne peut être dissous dans l'organisme, donc cela veut dire que s'il y a bien un corps étrangé comme ils nous l'on expliqué dans trois mois
il faut de nouveau opérer le chien .
l'opération et le scanner m'ont couté 1100 euros qui n'ont servi absolument à rien sans compter les souffrances inutiles du chien.Ma femme par téléphonne lui a demandé si la prochaine intervention qui est du à leur incompétence était prise en charge par leur clinique,
il a royalement répondu qu'il offrait 200 euros sur le scanner (heureusement que je l'avais pas en face car je crois que je lui offert une chirurgie nasale) .
Plusieurs questions me viennent à l'esprit déja est ce qu'on a des recours par rapport à ce genre d'agissement, est qu'il y a d'autre moyen de soigner un chien par rapport à ce problème et avez vous déja été confronté à cela .
En discutant avec des amis je me suis aperçu que deux autre collègues avait eu la même embrouille dont un, trois opération sans rien trouver et cela dans la même clinique : clinique LANGUEDOCIA à MONTPELLIER