Le Forum des passionnés de Setter Anglais

R.OSLO
Fieldman
Fieldman

03 avr. 2006 20:16

d accord avec toi PLUMANY: c est curatif........
cela ne doit pas empêcher le préventif .pipettes pulverisations colliers et autres
cela doit venir en complément
amicalement
R.OSLO

vito
Setterman
Setterman

06 avr. 2006 07:46

2 questions : il semble difficile d'enlever une tique petite. Y a t-il un risque à la laisser qq jours avant de l'enlever?
à partir de quel âge peut on mettre un collier antitique? (il parait que ça sent mauvais?)
Vito gentil toutou et véritable athlète....

plumany
Setters'adict
Setters'adict

06 avr. 2006 08:11

laisser une tique ne me parait pas raisonnable, j'ai lu qquepart qu'elles ne transmettaient la piro qu'au bout de 24 à 48 h après accrochage mais bon ds le doute :-?

Sinon, je sais pas trop à partir de quel âge tu peux lui mettre un collier, je dirai 7/8 mois mais ton véto pourra te renseigner
pour ce qui concerne l'odeur : le collier préventic neuf sent très fort (une odeur de menthe) mais de là à dire que ça pue :D
on est en train d'équiper tous les chiens du refuge, si ça puait vraiment faudrait que j'investisse ds un masque à gaz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

06 avr. 2006 08:31

vito a écrit :
2 questions : il semble difficile d'enlever une tique petite. Y a t-il un risque à la laisser qq jours avant de l'enlever?
à partir de quel âge peut on mettre un collier antitique? (il parait que ça sent mauvais?)

il faut toujours l'enlever le plus vite possible. et maintenant tu meux mettre le collier il a 7 mois , ou mieux la pipette entenant compte de son poids :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...