un jour mon frère faisiat du cheval dasn la forêt domaniale des Landes de lanvaux, sa chienne korthal à réussi à briser les cervicales d'un chevreuil... je confirme. Je ne recommande pas le GAPDK à tout le monde. ce sont des chiens très possessifs avec un instinct de prorpiété rare qui peuvent les amener à être assez agressifs. Il faut donc savoir les dominer, mais ne jamais rentrer dasn un jeu de rapport de force sous peine d'accentuer cette tendance naturelle. Ne pas se laisser déborder, signifier qui est le maitre et surtout garder en tête que les relations qu'à le chien avec son entourgae immédiat n'est pas le même qu'avec des inconnus.
J'ai eu à m'occuper d'un jeune setter... j'ai vite arrêté car ce qui vaut pour un GAPDK ne vaut pas pour un setter.
Quand au bulletin de santé il est très bon. Je suis très confiant.
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
le korthal c'est coupé de sanglier...et pas que pour le poil....faut le voir rentrer dans les ronces...alors c'est pas quelques agrafes qui vont le démoraliser le Victor... en plus c'est vachement a la mode les "piercings"....
qui s'est moqué ?? donner moi le non de ce méchant !
car en ce qui me concerne je n'ai fait qu'une tite blague, dont je ne suis pas forcément très fier.
( on m'avait pris de vitesse sur le piercing !)
C'est l'épreuve de rapport : je rapporte les autres maîtres ...
Je ne sais que faire il faudrait le remettreà courir, à nager mais les palies ne sont pas niquelles...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
j'entends les cheveaux qui hennissent... car comme le disait l'ami bobby, le cheval était le manager du champion de tennis car il poussait un grand hennissement...