catherine29 a écrit :Ouais,il parait pas maigre ton chien,il semble bien proportionné sur la photo...
idem

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
catherine29 a écrit :Ouais,il parait pas maigre ton chien,il semble bien proportionné sur la photo...
mab a écrit :Pierre83630 a écrit :61cm s'est jolie ! Moi le mien a juste la taille pour le CACIB, 58cm...
Je crois même que 61CM s'est la limite non ? ou 62cm peut être..
taille pour les mâles 58 à 62 cm (2 cm de tolérance pour le minimum )
Pierre83630 a écrit :mab a écrit :Pierre83630 a écrit :61cm s'est jolie ! Moi le mien a juste la taille pour le CACIB, 58cm...
Je crois même que 61CM s'est la limite non ? ou 62cm peut être..
taille pour les mâles 58 à 62 cm (2 cm de tolérance pour le minimum )
Oui tu as 2CM de tolérance mais pour les expo CACIB la tolérance n'est pas pris en compte. Pour concourir en CACIB le chien doit faire 61cm minimum. Ce sont les dires que j'ai recueillit a la journée organisé par le club pour la confirmation, TAN et sélection...
Pierre83630 a écrit :Je ne sais pas. J'ai peut être mal compris.
Quand il m'a dit ça, j'ai compris que pour concourir en IB il faut que le chien ( je parles pour les mâles ) doit faire minimum 51cm...![]()
51 cm c'est un
(je te taquine) je pense que tu as mal compris
Pierre83630 a écrit :
Je verrais bien de toute manière, y fera 2 expo en automne le mien...
mab a écrit :Pierre83630 a écrit :Je ne sais pas. J'ai peut être mal compris.
Quand il m'a dit ça, j'ai compris que pour concourir en IB il faut que le chien ( je parles pour les mâles ) doit faire minimum 51cm... :
51 cm c'est un(je te taquine) je pense que tu as mal compris
Pierre83630 a écrit :
Je verrais bien de toute manière, y fera 2 expo en automne le mien...
tu penseras à le toiletter un peu (comme ça va être en pleine période de chasse)
tu vas faire quelle expo ? si ce n'est pas indiscret