Le Forum des passionnés de Setter Anglais

JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE

COLLE CHIRURGICALE

02 oct. 2015 14:26

Salut à tous.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisés de la colle chirurgicale ?
Il parait que c'est très efficace sur les petite plaies de 2 ou 3 cm max (si ce n'est pas hyper profonds ) ?
Mes 2 petites de 6 et 7 mois sont indispo pour cause de coupure aux coussinets ( heureusement seulement le cuir noir est entamé et pas le bulbe) et ça nous prives de chasse pour 2 à 3 semaines .
Maintenant c'est trop tard pour coller ,mais je suis a la recherche d'info pratique sur le terrain pour savoir si dans l'avenir je l'utilisera ou pas A+JB

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: COLLE CHIRURGICALE

02 oct. 2015 14:55

:oops: le véto en a utilisé pour mon chat qui avait une plaie d'a peu près 3cm de long , profondeur 1/2 , sur le poitrail , ça a très bien fonctionné :wink:

par contre, il ne fallait pas qu'il lèche , alors j'avais protégé !
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

Re: COLLE CHIRURGICALE

02 oct. 2015 16:31

JBF a écrit :
Salut à tous.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisés de la colle chirurgicale ?
Il parait que c'est très efficace sur les petite plaies de 2 ou 3 cm max (si ce n'est pas hyper profonds ) ?
Mes 2 petites de 6 et 7 mois sont indispo pour cause de coupure aux coussinets ( heureusement seulement le cuir noir est entamé et pas le bulbe) et ça nous prives de chasse pour 2 à 3 semaines .
Maintenant c'est trop tard pour coller ,mais je suis a la recherche d'info pratique sur le terrain pour savoir si dans l'avenir je l'utilisera ou pas A+JB

Salut JB.
Le labrador a mon frère s'était coupé avec du verre un coussinet. Je lui ai désinfecté avec cothivet et ensuite je lui passait la pommade (equicure) que quelqu'un m'a conseillé ici (30€ environ le pot en pharmacie) c'est genail comme pommade. En 5 jour le labrador plus rien. Vraiment une pommade top pour les blessures. Essai là tu regrettera pas.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS