Depuis quelques jours Calypso  avait quelques soucis : elle buvait beaucoup, dormait beaucoup, nous réveillait en pleine nuit pour sortir  et elle  s'oubliait   nous avons eu droit a quelques inondations  .....DONC VETO
Après une prise de sang ,  une analyse d'urine, une echographie  des reins  le verdict est tombé  DIABETE 
Début du traitement ce soir,  piqure d'insuline 2 fois par jours  a 12 heurs d'intervalle au moment des repas, la première piqure a lieu ce soir a 20 h et la suivante  aura lieu demain matin a 8 h  il faut absolument laisser 12 h entre chaque piqure
Elle a été très sympa  avec le véto qui nous a fait des compliments  il faut dire qu'au niveau du charme elle est très forte  ......on s'embarque dans une histoire qui va durer  un certain temps  mais je lui fait confiance elle va faire front

Je sais qu'elle sera bien soignée et "coucounée" mais il est certain que ça fait un choc et beaucoup de contraintes et d'inquiétudes..
   Je sais qu'elle sera bien soignée et "coucounée" mais il est certain que ça fait un choc et beaucoup de contraintes et d'inquiétudes..
 Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Attention à la nourriture. Courage Marie Hélène.
   Attention à la nourriture. Courage Marie Hélène.  

) comme ça je pourrais la tester aussi de temps en temps ..
  ) comme ça je pourrais la tester aussi de temps en temps ..