bonjour voila je trouve tempo un peu trop maigre il 19.6 kgs pour 58 cm il a 8 mois,mon veto me dit de ne pas m’inquiéter,il mange bien,mais je voudrais d'autres avis merci steph
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ça ma souvent torturer, mais c'est comme ça,et j'en ai 2 autres 60/61 cm et 24/26 kg après ce sont des gabarits complètement différent.

balou a écrit :bonjour voila je trouve tempo un peu trop maigre il 19.6 kgs pour 58 cm il a 8 mois,mon veto me dit de ne pas m’inquiéter,il mange bien,mais je voudrais d'autres avis merci steph
mab a écrit :j'en ai un de 3 ans qui toise 56 et qui pèse 16 kg, c'est un petit gabarit, il mange bien, est vermifugé , je lui fait 2 cures dans l'année Oméga 3, mais il grossira jamais plusça ma souvent torturer, mais c'est comme ça,et j'en ai 2 autres 60/61 cm et 24/26 kg après ce sont des gabarits complètement différent.
le principal c'est que ton chien soit en état

mais vos reponses me rassure @+ steph

balou a écrit :ce n'est que je veuille qu'il soit plus grosc'est surtout je que je ne veux pas qu'il soit malade
mais vos reponses me rassure @+ steph

i eu la chance que sans le vouloir de ma part ma 1ere a fini championne de normandie de beautée et de travail

balou a écrit :merci pour toute vos reponses
mais comme dis mon fils tu n'as pas 3 enfants mais 4 et ton prefere lol c'est ton bebe chien![]()
@+ steph

)

naboodujura a écrit :Tant qu'un chien n'est pas fini physiquement, il n'y a pas à s'alarmer pour le poids. S'il mange bien, qu'il est en forme, il n'y a pas à s'inquiéter. Juste, il faut bien penser au vermifuge...
J'ai eu un chien à 59 qui faisait 24 kg et là, j'en ai un de 61 à 32kg en poids de forme, je n'ai jamais eu un chien avec de tels muscles...on est loin de la claquette! Et contrairement aux idées reçues, ca va vite, ca passe à travers les ronces mieux qu'un chien de 24kg et ca tient la journée...