Le Forum des passionnés de Setter Anglais

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

vaccination

24 juin 2006 12:38

;hell;
j'améne maxwell chez le véto lundi car il avait un abcés déja soigné et qui regrossis. donc on retourne chez le véto.
kiara a eu sa premiére vaccination le 29/05 (la personne chez qui on l'a acheté ne l'a pas fait vacciner). et donc j'améne les deux en méme temps pour moi c'est mieu.
je voulais savoir si il faut un mois tout pile ou si on l'améne un peu plus tot c'est pas grave. car aprés je m'en vais en espagne (le 8) et je ne veuu surtout pas les laisser pour kiara pas vaccinée et pour max avec cet abcés.
ah et une autre question est ce que vous faites encore vacciner vos chiens contre la rage pour aller a la chasse, max l'est et c'est pour savoir si je le fait faire a kiara.
merci
biz
alex et sa bande
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

24 juin 2006 12:44

pour les dates il faut que tu demandes à ton véto..certains vaccins ont un délai , d'une semaine ou deux. à une semaine près ça devrait aller
ensuite la rage moi je fais les rappels bien sûr , de toute façons on risque te le demander si tu emène tes chiens quelque part... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

24 juin 2006 12:54

les loulou restent a la maison avec mon papa mais je préfére m'occuper de ça avant de partir, je pense que je vais demander le vaccin antirabique.
en faitc'est surtout que je veu pas laisser mon bébé avec cet abcés trop longtemps.
biz
alex et sa bande
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!