Bluebelton a écrit :hervé a écrit :Franchement je n'en ai aucune idée. j'ai juste son carnet de santé et le paper de la scc car je lui ai fait mettre une puce.
bon dans ce cas elle n'est pas incrite au livre des origines et n'a pas de pédigree , dans ce cas , il n'est pas possible de dire si elle est dans la ""normalité"" de croissance.
Mais l'essentiel comme je le disais est pour toi qu'elle soit en bonne santé et comme le disait PEF si le véto a été consulté ...
Par contre dans tous les cas ce serait une trés mauvaise idée de la faire reproduire.

de ne pas acheter des chient inscrit LOF voila un exemple des problemes que l on peut renconter................
un jour j ai des amis qui on acheter une petite femelle labrador non lof a des particuliers ils ont vue que la mere les petits etaient tous de couleur sable , mais en grandissant leur femelle avait tous du labrador mais pas le gabarie ils ont pensé qu en lui faisant faire des petits cela l eclaterai donc choisis un male labrador de meme couleur et le surprise il y avait des chiots de deux couleurs des sables et des blanc et marron

bizard ils décident d en garder un mais le probleme c est que le petit une foi grand avait es poils long aux oreille, derrieres les pates,et a la queue
ils se sont renseigné auprés des gens ou ils avaient pris leur femelle et la ils ont appris qu elle avait etais prise par deux chiens le premier un labrador et l autre l épagnol breton de leur voisin mais penser que cela n aurait pas marché
je suis du meme avis que blue cela serai une mauvaise idée de la faire reproduire meme si elle a les qualités requise pour la chasse