Je dois ramener Titote début du mois d Avril, pour ses vaccins, donc comme il va super bien, on lui ferra sa radio en même temp, ce qui n' est pas plus mal car on verra vraiment si il y a des séquelles durables ou pas.
Après un effort , il récupère bien donc je reste confiant, j' ai juste remarqué qu' il avait perdu un peu de vitesse au niveau de son galop.
bisou a titote,j'ai pleine confiance en son retablissement complet; pour la vitesse de son galop pas trop d'inquietude,je pense que c'est comme les sportifs qui sont un long moment sans entrainement; on perd vite en capacite musculaire,en souffle et donc en vitesse de pointe .... tiens nous au courant!!
Commencer un dressage c'est facile,la difficulté est d'arriver au bout
Et oui, cela fait un an un bien mauvais souvenir Cette année, Titote à peu chassé (juste la matinée) . Ma copine ne voulait plus qu'il chasse...
Les séquelles sont bien là car il met beaucoup plus de temp à récupérer après l'éffort. Par contre il n'a rien perdu de sa vitesse et de sa fougue L'envie d'y aller est toujours aussi forte. Je savour d'autant plus chaque instant passé avec lui.
un an déjà Sacrée histoire, j'en avais encore des frissons en relisant.
Ménage le ton Titote ...et le temps que tu passe ave lui c'est du tout bon , gagné sur la maladie...