15 févr. 2007 00:50
bonsoir, les nouvelles ne sont pas bonnes en ce qui concernent le diagnostic , mais par contre au niveau facture il semblerai qu il y ai eu uen erreur de 85 euro payé en trop, comme quoi l erreur est humaine, enfin bon.
Le diagnostic est donc "uen glomerulonephrite", la chienne va etre perfusée demain et pendant trois jours, les reins sont trés atteind, la perf a pour but de faire baisser l'uré et la créatine , par la suite il est prevu de faire une laparotomie afin d analyser l es reins en faisant uen biopsie.
Ce qui m ennuie c'est que le veto a eu les resultats des analyses samedi , il nous a telephoné heir pour nous avertir en nous disant que c'etait trés serieux, c'est son associé que nous avons vu ce soir, le diagnostique est :*GLOMERULONEPHRITE suit sa maladie autoimmune (depot de complexes immuns).Pourquoi ne pas nous avoir averti samedi ou lundi vu que c'etait serieux ? mystere.
la chienne etait sous traitement cortisone, le veterinaire quand nous lui avons demande si il fallat continuer nous a dit texto, "surtout pas c'est du poison dans son etat."
Donc premeire question , pourquoi ne pas nous l avoir dit la veille ? mstere egalement.Je vosu avouerai que ma confiance est à la baisse concerannt le premier veto, mais je ne manquerai pas de lui demander gentillement le pourquoi demain matin.
La nous allons la laisser trois jours a al clinique pour parrer au plus presser , faire baisser l uré , je pense que quelque soit le veterinaire c'est le plus urgent, pour la suite j ai demandé son dossier medical et je vais prendre l avis d un autre veto, et trés certainement en changé pour la biopsie et le suivi , ns avons deja perdu tragiquement une labrador cet ete suite a uen piqure de vipere, malgre la prise en charge veterinaire qui a ete hyper rapide (20 mns apres), et la surprise du veterianire le lendemain a l annonce du deces, et j avoue que je prefere avori plusieurs avis , cela ne changera peut etre rien, mais ma confiance est trés ébranlée a cette heure.(
pour la petite histoire j ai demandé un devis pour l hospitalisationde 3 jours la perf ainsi que que la laparo complete et la biopsie, le total est de 435 euro.
peut etre que mon histoire aurai plus sa place dans uen autre partie du forum, je vous remercie pour vos avis et votre acceuil encore uen fois, je vous tiendrai au courant cela aidera peut etre d autres maitres et d autres toutous.
Il semble que ce probleme soit extrement rare chez une chienne d un an, dixit le veterinaire de ce soir.
J espere pour ma part que ma chienne aura encore de bons jours et années devant elle.
merci