Le Forum des passionnés de Setter Anglais

nilinya
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

14 févr. 2007 18:12

merci pour vos reponses, les prises de sang on ete faite les premeires fois pour voir si c'etait pas piroplasmose et autres trucs du genre, le test de coombs a montrer un probleme imunitaire, la chienne fabrqique de mauvais anticorps et ca peu lui detruire un organe, d ou le traitement de cortisone, et ensuite la derniere prise de sang poru voir ou c' a en etait, et la catastrophe Uré trés eleve , je vais chez le veto la il semblerai que la chienne est une insufisance reinale, a quoi est ce du , je vais poser la question , et savoir aussi qu est ce qu on nous propose, vola le pourquoi de ces prises de sang, et merci aussi pour votre acceuil je vosu tiendrai au courant apres ma visite

nilinya
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

15 févr. 2007 00:50

bonsoir, les nouvelles ne sont pas bonnes en ce qui concernent le diagnostic , mais par contre au niveau facture il semblerai qu il y ai eu uen erreur de 85 euro payé en trop, comme quoi l erreur est humaine, enfin bon.

Le diagnostic est donc "uen glomerulonephrite", la chienne va etre perfusée demain et pendant trois jours, les reins sont trés atteind, la perf a pour but de faire baisser l'uré et la créatine , par la suite il est prevu de faire une laparotomie afin d analyser l es reins en faisant uen biopsie.

Ce qui m ennuie c'est que le veto a eu les resultats des analyses samedi , il nous a telephoné heir pour nous avertir en nous disant que c'etait trés serieux, c'est son associé que nous avons vu ce soir, le diagnostique est :*GLOMERULONEPHRITE suit sa maladie autoimmune (depot de complexes immuns).Pourquoi ne pas nous avoir averti samedi ou lundi vu que c'etait serieux ? mystere.
la chienne etait sous traitement cortisone, le veterinaire quand nous lui avons demande si il fallat continuer nous a dit texto, "surtout pas c'est du poison dans son etat."
Donc premeire question , pourquoi ne pas nous l avoir dit la veille ? mstere egalement.Je vosu avouerai que ma confiance est à la baisse concerannt le premier veto, mais je ne manquerai pas de lui demander gentillement le pourquoi demain matin.

La nous allons la laisser trois jours a al clinique pour parrer au plus presser , faire baisser l uré , je pense que quelque soit le veterinaire c'est le plus urgent, pour la suite j ai demandé son dossier medical et je vais prendre l avis d un autre veto, et trés certainement en changé pour la biopsie et le suivi , ns avons deja perdu tragiquement une labrador cet ete suite a uen piqure de vipere, malgre la prise en charge veterinaire qui a ete hyper rapide (20 mns apres), et la surprise du veterianire le lendemain a l annonce du deces, et j avoue que je prefere avori plusieurs avis , cela ne changera peut etre rien, mais ma confiance est trés ébranlée a cette heure.(

pour la petite histoire j ai demandé un devis pour l hospitalisationde 3 jours la perf ainsi que que la laparo complete et la biopsie, le total est de 435 euro.

peut etre que mon histoire aurai plus sa place dans uen autre partie du forum, je vous remercie pour vos avis et votre acceuil encore uen fois, je vous tiendrai au courant cela aidera peut etre d autres maitres et d autres toutous.

Il semble que ce probleme soit extrement rare chez une chienne d un an, dixit le veterinaire de ce soir.

J espere pour ma part que ma chienne aura encore de bons jours et années devant elle.

merci

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

15 févr. 2007 07:59

juste ce petit mot pour te souhaiter bon courage avec ta chienne. :cry: c'est difficile des situations pareilles

cara
Juste débourré
Juste débourré

15 févr. 2007 11:38

Bon courage.
tu as raison de prendre plusieurs avis. As tu une école vétérinaire pas trop loin de chez toi ? Ils font des miracles pour des tarifs défiant toute concurence.
caresse à ta chienne

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

15 févr. 2007 23:25

on est avec toi , donnes des nouvelles :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : DELLA CRUISMANY

16 févr. 2007 06:51

je me joind aux autres par la pensée pour ta chienne :cry:

oui deux avis en vaux mieux qu une et ce tu peux me croire........ pour une simple et bonne raison c est que moi j en ai payer les frais il y a quelques année avec une chienne qui a été empoisonné son diagnostic au depard etait que la chienne avait une ANGINE , :shock: aucune amélioration trois jours plus tard je retourne au véto mais la je tombe sur son collégue qui ne dit lui que la chienne avait etait empoisonnée aussitot sous perf mais hélas trop tard il a fallu l endormir ............ tu peux me croire je pense que la véto s en souvient encors de cette histoire :evil: :evil:
http://cruismany.monsite.orange.fr

bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

16 févr. 2007 07:32

bon courage à toi et à ta chienne

val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

16 févr. 2007 07:50

bon courage pour la suite. n'hésite surtout pas à prendre un autre avis, surtout si tu as déjà eu une mauvaise expérience avec ce véto là.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com

david
Inclassable
Inclassable

16 févr. 2007 11:15

On est de tout coeur avec toi, ce sont des moments difficiles à vivre...
Bon courage.
@micalement
Rien de grand ne se crée sans passion ...

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Baxter

16 févr. 2007 12:23

Bon courage.....
Image

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

16 févr. 2007 14:32

Et bah, bon courage.
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

16 févr. 2007 18:20

Bonsoir nilinya?
Je te souhaite bon courage; tout le forum est derrière toi. Merci de prendre le temps de nous tenir au courant. Plein de caresses à ta chienne :se:

gaïtza
Juste débourré
Juste débourré

16 févr. 2007 18:58

bon courage et j'espere que tout se finira bien.

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

16 févr. 2007 20:20

Des nouvelles ?????????????

Bon courage à tous les deux

:se: