Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 avr. 2007 17:38

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
setters toujours

Mic
Fieldman
Fieldman

14 avr. 2007 20:46

Mic, si tu le souhaites, je te donne le nom du complément vitaminé prescrit par le véto par MP! :se:[/quote]

Je vous ai envoyé un MP mais cela n'a pas marché :roll:
ne maîtrise pas :mrgreen:
je veux bien avoir l'info.
Merci
Mic

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

15 avr. 2007 00:48

Capbourrut a écrit :
ne jetterz pas la pierre aux maitres d'aran... son chien les rapporte et les mange
:mrgreen: :mrgreen: pas mal celle la
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

15 avr. 2007 19:02

Arann va mieux, mais je reste préoccupée: certes, il ne mange plus d'herbe; mais il mange encore du bois ( de l'écorce) et encore des cailloux! ( Il a encore vomi à midi). Avec tous les médicaments qu'il a eus, nous n'avons commencé la cure de vitamines qu'aujourd'hui; nous croisons les doigts...
Ces troubles, pas bien graves à première vue, peuvent conduire à une occlusion intestinale ou à une torsion de l'estomac...
J'ai un RDV téléphonique demain avec le véto.
Si vous avez des témoignages, je suis preneuse...
L'examen clinique est parfait.
Que penser? :sl:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

15 avr. 2007 19:26

:sl: j'ai jamais eu de chiens qui m'ont fait ça :sl:
laisse le temps aux vitamines de faire leur effet, en attendant faut surveiller Aran :-?

INDIEN09
Setterman
Setterman

La santé du setter

15 avr. 2007 19:29

;hell; une suggestion,lors de ton RDV téléphonique avec ton véto pose lui la question :le fait qu'Aran mange encore du bois , le tanin ne provoque t-il pas des vomissements en plus du fait que le bois ingéré que ce ne soit pas trés digeste? Bon courage surveillance accrue du convalescent:Hasta la vista ,adios amigos :se: :se:
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

15 avr. 2007 19:30

Merci Truffe. :)
En attendant, je ne fais que ça, le surveiller. Et c'est épuisant! En plus, je suis très inquiète.
Pas de parasitose. Pas de carences... Alors quoi? Une dépression? :sl:

Mic
Fieldman
Fieldman

15 avr. 2007 19:32

Les cailloux, c'est ennuyeux parce qu'il y en a de partout et vous ne pouvez pas pister Aran toujours, le chenil c'est peut être la solution en attendant l'effet du complément alimentaire.
Quand Aylou mange du bois ou casse des amandes qu'il trouve dans le terrain, je lui donne un os dur en boyau parce que je crois qu'il a besoin de se "faire les dents" mais c'est une simple supposition de ma part.
Parfois il lèche la rampe en fer forgé,ou le crépi en mauvais état.Alors là pas de réponse...
Mic

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

15 avr. 2007 20:02

c'est curieux qu'Aran continue à manger des cailloux, ça me fait penser aux chevaux qui tique à l'air ,(ils rongent la porte des box) quand ils s'ennuient.
Bleuet la malice

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

Re: La santé du setter

15 avr. 2007 20:09

INDIEN09 a écrit :
;hell; une suggestion,lors de ton RDV téléphonique avec ton véto pose lui la question :le fait qu'Aran mange encore du bois , le tanin ne provoque t-il pas des vomissements en plus du fait que le bois ingéré que ce ne soit pas trés digeste? Bon courage surveillance accrue du convalescent:Hasta la vista ,adios amigos :se: :se:

Mais oui, Indien; c'est cela qui le fait vomir.... :sl: