Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

Chiots et Bambins

28 mai 2005 12:15

Comme il semblerait que dame Blue veille avec la précision toute helvétique de l'aiguilleur de train : le bon message à la bonne place (the right sentence at the right place, a fiew my fiew). Je mets ça la (général romain phonétiquement causant).
Comme un forumien vient de nous annocer la naissance de petits chiots je tiens à témoigner de l'interrêt d'avaoir des chiots et des larbimns concomittament: le flurex et l'Uvesterol sont recommandé pour nos quadrupède...
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Chiots et Bambins

28 mai 2005 15:48

Capbourrut a écrit :
Comme il semblerait que dame Blue veille avec la précision toute helvétique de l'aiguilleur de train : le bon message à la bonne place (the right sentence at the right place, a fiew my fiew). Je mets ça la (général romain phonétiquement causant).
Comme un forumien vient de nous annocer la naissance de petits chiots je tiens à témoigner de l'interrêt d'avaoir des chiots et des larbimns concomittament: le flurex et l'Uvesterol sont recommandé pour nos quadrupède...

Le Périgord hélvétique ça m'etonnerai!!
Pour pénitence tu nous feras tout seul demain soir le comptage!!!
bref si tu developpais le sujet, le machin chose et le truc que tu cites?? pas le dépuoillement :wink:
je pourrais classer pas vrai!!!
dans la bonne rubrique!!!grrr :-?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

28 mai 2005 17:42

L'Uvesterol est un truc que l'on donne au bébé et qui complète en Vitamine D3 bonne pour le poil et du fluor pour les ratiche...
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

28 mai 2005 17:44

ok Merci :D
ouf , je respire!!! je sais enfin ou mettre ton post :D :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

28 mai 2005 19:00

Attendez lö ! c'est quoi ? ce truc avec la vitamine D3 ? ça fait pousser les poils ? Je prends ! moi !
L'boss, y dit que j'ai les tifs trop courts ! Vous vous rendez-compte ? Il s'apprêtait à me barbouiller avec de la "lotion pétrole âne" ... :oops: Pourquoi pas de l'huile de vidange ! hein ?

D'ailleurs, cet apm je suis en vadrouille et je vais me rouler dans le tas de fumier du voisin ! Et Ben ! malgré la douche que je vais me farcir, mes poils ne pousseront pas plus !

Euh ! je finis par me demander si ce ne serait pas héréditaire !
Ben Vi ! mon boss n'a plus un poil sur le caillou à tel point que les drosophyles se servent de son crâne comme d'un mouchodrôme !

Aidez le !
Comment obtenir un beau poil et qui pousse bien ? Mais non ! pas pour lui !
Pour moââ !
Vasco
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
pat
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 935
Inscription : 14 févr. 2005 21:14

28 mai 2005 23:11

Vasco un truc tout bête: 01 fois par mois tu donne ds la gamelle une boite de sardinnes à l'huile et le mois suivant un jaune d'oeuf tu réintere cette opération tous le 03 mois et tu verra que le poil changera. :wink:
Pat :se:
 
Avatar de l’utilisateur
Viggo
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2005 20:40
Contact : Envoyer un message

29 mai 2005 18:49

pat a écrit :
Vasco un truc tout bête: 01 fois par mois tu donne ds la gamelle une boite de sardinnes à l'huile et le mois suivant un jaune d'oeuf tu réintere cette opération tous le 03 mois et tu verra que le poil changera. :wink:
Pat :se:


Ouais..cela peut être une solution. :mrgreen: Bon Viggo mange depuis son age de chiots de la viande crues/légumes crus. Aujourd'hui il à 16 mois.
Dans ce régime alimentaire je lui donne 2-3 oeufs crus *avec la coquille*.
Et 4-5x par semaines 2 CT d'huiles (huiles de lin, de chanvre, d'olives, bouarrèche, poisson).

Faut voir le poils de Viggo pour comprendre. Il m'arrive être accoster par des passant me demandant si *j'ai mis de l'huile de visons* sur le poil de Viggo.
Et l'incompréhension en essayant d'expliquer que l'alimentation est un facteur important pour la santé du chien...
:mrgreen:

Amicalement
Viggo + Pieter
lien voir profil
 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

29 mai 2005 19:42

L'huile de poisson ou kle foie de morue c'est le meiux. Il existe des préparartion spour les chevaux mais comme dit le dicton remède de cheval....
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
 
Avatar de l’utilisateur
Viggo
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2005 20:40
Contact : Envoyer un message

30 mai 2005 23:42

Capbourrut a écrit :
L'huile de poisson ou kle foie de morue c'est le meiux. Il existe des préparartion spour les chevaux mais comme dit le dicton remède de cheval....


Juste. Mais je préfère huile de poisson laquelle est *pour la consommation humaine*. La différence de qualité peut être énorme. Les huiles de poissons pour animaux ne sont généralement pas controlées et peuvent contentir des métaux lourds. C'est compréhensibles quand on sait dans quel environnement hélas polué certains poissons doivent vivres. Pour autant qu'ils arrivent encore à survivre à la longue. :evil:

Amicalement
Viggo + Pieter

lien voir profil
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

31 mai 2005 04:14

Merci les gars,

sympa vos recettes de cuisine pour améliorer la qualité du poil !
Au moins j'ai appris qqchose c'te nuit ! encore

Si vous en avez d'autre, des comme ça, ... je prends !

Euh ! La boîte de sardines à la tomate ... ça marche aussi ? :wink:
L'boss lui, il en rafole et il en a tout un stock ! :)

Et les oeufs ? avec l'écorce ! ça lui fait peur au boss ... Ben vi ! il a la trouille que j'aille faire un ptit raid dans le poulailler de sa belle-soeur ! :mrgreen:
A elle, ça lui plairait pas de trop, qu'on me donne cette mauvaise habitude ! Hein ! :wink:

Zavez pas aut'chôse à proposer ?

A+
Vasco
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard