Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

dans la série bestioles; les crapauds...

02 juin 2005 15:25

certes c'est sympa et pas méchant pour 2 sous les capauds, sauf que leur peau est recouverte d'une substance trés irritante.
Les chiots découvrent avec intéret ce genre de bestiole qui se cache dans les endroits humides, c'est facile à choper ...

Et...et comme Peggy se retrouvent avec la gueule en feu..bavent et môooman!!! est obligée de rincer la gueule du chien avant qu'elle boive pour ne pas en plus irriter la gorge!!
Après 3 ou 4 épisode de ce genre, ma chipie fait un détour quand elle voit un crapaud..
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Sophy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 juin 2005 21:15

Exactement la même histoire avec Kiara !!! Sauf que je ne savais pas qu'ils avaient la peau couverte de poison !!!
J'ai un bassin dehors et les crapauds aiment bien s'y reproduire !!! Bahhhhh !!!! Image
Je vous raconte pas les centaines d'oeufs que je retrouve et que je sors vite fait avec les parents !!!
Et un jour Kiara s'est amusée avec un crapaud !!! Elle lui sautait dessus, se roulait dessus et bien sûr le machouillait !!! (le pauvre !!!)
Elle a vite arrétée et j'ai été obligée de vite lui mettre la gueule sous le robinet de dehors pendant au moins 5 minutes.
On aurai dit qu'elle était enragée tellement qu'elle bavait !!!
Maintenant je sais que c'est venimeux et elle aussi je crois !

Viggo
Juste débourré
Juste débourré

03 juin 2005 11:59

J'espères que le mien va faire la différence entre une grenouille et un crapeau. :D :D

Amicalement
Viggo + Pieter
lien voir profil