Le Forum des passionnés de Setter Anglais

en matière de diagnostic pour la piroplasmose ,il faut impérativement vérifier la couleur des urines (si brun foncé voir immédiatement le "véto")de même que la perte d'appétit et d'entrain en plus des muqueuses qui sont des signes:Hasta la vista ,adios amigos

lion a écrit :Banjo a eu un très bon appétit ce soirComme protection on lui fait des pipettes advantix mais peut être pas assez souvent ! (ça faisait un mois et demi) de toutes façons demain véto parce qu'il lui reste une petite boule là où on a enlevé une tique et on lui demandera conseil pour un collier est-ce que c'est efficace ?

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Mon bonheur? le regard de mes setters...
r que ce n'est pas parce qu'on a le collier et le frontline, qu'on peut se croire à l'abri de la piro
. Vaut mieux vérifier après les sorties ...

Voilà ça y est on a amené Banjo chez le véto... au cas où . le véto l'a bien examiné et a assuré que le rostre n'était pas resté sous la peau....par contre ses glandes annales étaient engorgées ! je voyais bien qu'il se léchait souvent autour de la queue...mais il parait que je m'inquiète pour rien ! sauf que là j'avais raison