ça faisait longtempsque je n'avais pas posté mais !... y a urgence !.. là !!

Que je vous explique ! ...

Nous somme arrivé hier et, ... aujourd'hui, le temps de faire quelques escapades qui ont eu le don d'énerver le patron

En tout cas c'est sympa de retrouver des odeurs que j'avais failli oublier.

Y a que la chatte de la maison qui ne veut (peut) pas me voir

Ce petit préambule étant fait, voici ce qui m'amène !

Nous allons faire, un de ces jours, une tite ballade en montagne... champipi, myrtilles, fossilles un peu plus haut, etc.. Bref ! je sens que je vais m'endonner à coeur joie.

Par contre là où on va, après les feuillus ?... c'est comme le GR20... pas un pète de flotte, de la caillasse à vous taillader les coussinets, des vipères à chaque poing, des ravins vertigineux, ... jean passe et la caravane a un pneu qui crève !!

Le boboss avait lu un post passionnant sur les setters en montagne et les précautions à prendre pour que les setters ne souffrent pas trop avec des tas de produits... à acheter chez le pharmacien... il ne sait si ce post était de Bécasse20, Denis, ou Laurence (notre bobologue adorée !)... mais ... comme, en ce moment, il est en 56 k (point d'ADSL dans ce coin paumé !.. Aaaarghh !)

Alors ?... si vous pouviez lui indiquer le lien ?... et... par la même occasion, si vous pouviez lui donner des conseils (ou plutôt lui faire un chtit résumé ...) pour qu'il ne m'arrive pas des salles bricoles (genre faire un vol planné dans les rochers avec 30/40 mètres de chute libre) en voulant choper des bartavelles ou coqs de bruyère divers (que je n'ai jamais rencontrés de visu !)... Ben !... je suis preneur ! off course !!
A bientôt et ... bonnes vacances à mes potes setters ! et grosses lèches à leurs maîtres ... bien sûr !

Demain ? il vous envoie quelques tofs du bio-taupe où je compte perpetrer allègrement mes exploits !

A+++