Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour mettre ce message. Nous partons ce soir pour notre région natale et quand nous rentrerons dimanche, notre reine ne sera plus parmi nous. Pour le moment, elle est avec Olaf et Basko nos deux autres setters anglais. Dimanche dernier, mon homme a fait l'ouverture de la chasse ( en creuse ou sont nos chiens) et il m'a dit que la reine n'était pas en forme et qu'elle avait des grosseurs bizarres à l'arrière train. Son état a beaucoup empiré, les grosseurs ont augmenté et elle souffre beaucoup. Tout le monde nous a dit qu'il fallait se rendre à l'evidence et que la Reine allait mourrir et que nous devions tout faire pour l'aider et qu'elle ne souffre plus. Rien que d'ecrire ce mot, je n'arrête pas de pleurer. Elle n'a que 7 ans, et me dire que demain matin, je vais l'amener chez le véto et qu'il va me dire qu'on doit la faire piquer, vous ne pouvez pas vous imaginer le dechirement que ca me fait. C'est vrai qu'elle n'est pas ma chienne de chasse vu que je ne chasse pas, mais c'est ma chienne et je l'aime. Elle va me manquer et je voulais juste en parler à quelqu'un et qui peut mieux me comprendre que des amoureux du setter.
Je fini mes bagages et on part, c'est bien la première fois que je n'ai pas du tout envie de rentrer dans ma famille...