pfff caprices de star!!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Dooneraks a écrit :Pour tous...
Vous savez...je connais bien les produits que je vends car le premier utilisateur c'est moi...enfin...mes kikis...
Mais c'est toujours bon d'avoir des autres avis, les critiques sont les bienvenues du moment qu'elles sont constructives.
Tous autant que nous sommes n'avons certainement pas la même façon d'utiliser les mêmes produits ou les mêmes équipements et puis nous n'avons pas les mêmes chiens.
J'aime bien ce forum car contrairement à d'autres, j'ai ici la possibilité de m'exprimer, de vous expliquer ce que je connais et ce que je fais.
Il est sur et certain que tous mes "trucs" ne marcheront pas pour certains cas, mais j'aime bien être contrarié, cela me permet d'avancer.
Un de vos avatars est "sans passion rien ne se crée" ou quelque chose dans le genre...ca pourrait être ma maxime.
J'aime bien aussi "Just do it" et "la patience est la vertu des forts".
Je reste donc à votre écoute (j'aime pas disposition...) si vous avez des cas précis à me soumettre.
Dernière chose, une nouvelle gamme de booties est en cours d'importation, se sera des booties de protection, AVANT blessure, en néoprène qui supportent aussi ............. les bains en bassin....![]()
Bon week end
Gil.