Une immense pensée pour vous. Ça a donné quoi cette visite? C'est bien qu'il remange le koko. Courage à vous deux je croise les doigts. Koko, plus que 6 mois et les belles sont de retour!!!
On sort de chez le véto qui semble avoir basculé dans le camps de l'optimisme et nous avec du coup mais bon je reste mesuré pare ce qu'il est encore bien mou mon gros. Donc il mange deux petites gamelles par jour mais pas encore les croquettes. La perf a été enlevé ce matin, il peut gambader libre dans le jardin. Il a préféré ne pas faire l'analyse bioch ce matin et la faire dans 10 à 15 jours. Antibio encore pendant 8 jours. A midi le facteur vient de prendre une salve d'aboiement par le gros qui ne fait plus que 23kgs mais il est bien comme ça. Ca m'a fait plaisir parce qu'il avait de la voix. Aller on y croit un peu plus maintenant mais il revient de gros mon loup des corbières.
Heureux de voir qu'il y a du mieux.. Allez, dans 6 mois il sera de nouveau sur patte pour emmerder les Rousses.. C'est pas fini mais c'est en bonne route !
Merci a tous pour votre soutien. Cet am j'étais parti a la pêche pour me changer les idées. En rentrant mon gros a bien mangé donc je vais bien dormir.
Ça fais plaisir à lire tout ça!!!! Que ne ferait t''on pas pour eux. Courage vous êtes sur la bonne voie et je suis sur que ton "loup" va encore hanter les forêts et traquer les belles pendants quelques années... Caresses a koko de ma part
Content pour koko mais aussi pour les maîtres car c est éprouvant psychologiquement de devoir attendre sans pouvoir faire quoique ce soit. Courage pour la suite en espérant que c est gagné