30 juin 2007 20:20
Merci à tous, vraiment je vois le bout du tunnel.....
Pour Sally, elle devrait revenir Lundi, normalement elle est sauvée et ne devrait pas pas avoir de séquelles, sauf peut-être pour sa mamelle, mais de toute façon, c'est sa dernière pour elle, elle en a assez bavé. Maintenant elle et moi, ce sar la recherche de la bécasse et faire la monitrice des petits qui resteront à la maison.
Pour les chiots chez Bruno Hytier, ils vont rester une dizaine de jours, car ils ont du mal à pousser. Il va compléter au biberons, il m'a dit "Dominique, ta portée, je vais te la sauver, je fais comme pour les miens, et viens les voir quand tu veux avec tes enfants, la porte est grande ouverte". Il préfère les garder, car la maman nécessite de la surveillance.
Pour les trois autres, ils prennent les biberons, et sont à 470 grammes. Demain, je vais voir la famille Swoop pour essayer de les mettre sous Twist, et oui, c'est la solidarité de la BBC qui se met en route, que du bonheur. On va procéder comme chez Bruno Hytier, on va voir...
Merci Sébastien, pour ta proposition, je te promets que la saison prochaine, tu ne pourras pas prendre la carte des NEIR, je vais t'en faire voir, ou plutôt Sally va t'en faire voir.....en espérant qu'elles soient là !
Je vous renouvelle toutes mes pensées.