01 juil. 2007 19:09
Ca c'est très bien passé chez Sebastien, euh Swoop ! Twist a d'abord cherché ses petits, normal, et tout naturellement s'est laissé têtée. Ensuite elle était un petit peu tendue, normal, tout le monde l'a regardait. Nous les avons laissé tranquilles, et cela s'est bien passé, Twist a lêché les petiots en les adoptant le plus naturellement du monde. Maintenant, il va falloir attendre 2 ou 3 jours pour voir.
L'hospitalité de la famille a été, comme celle de la famille Hytier, on ne peu plus sympa, les enfants adorables et merci à Sandrine pour le bon repas. En plus des chiots qui se font nourir, le maître en profite tout autant....J'ai pu mettre des visages sur des noms, Pitof, Swoop, lionel, et bien sûr, de quoi avons-nous parlé ? Setters, concours, élevage, dressage, le tout avec un bon Vinsobres !
Ca fait du bien de se sentir épaulé dans ces moments de galère, je vais peut-être arrivé à fermer l'oeil cette nuit....Mais en arrivant, Sally n'était pas là pour me faire la fête, j'espère qu'elle rentrera demain.
Merci Seb et Sandrine pour cette belle journée, sympas et pleine d'émotions.