Départ à 5 heures ce matin et arrivée dans le Jura vers 7h30, où la famille Hytier m'attendait pour le ptit déj. On discute, on plaisante, et hop j'embarque 3 petits et direction la maison de Swoop dans l'Isère.
Voici R'mine et les 8 petits:
Shot with
DMC-LS2 at 2007-07-04
Le trajet
Shot with
DMC-LS2 at 2007-07-04
A 11h00 j'arrive, je mélange les chiots pour les odeurs, et hop sous le nez de Twist qui les lèche et les morpiones vont droit vers les mamelles. Une d'entre-elle un peu feignasse, va têter parce qu'on la met à la mamelle, certainement le voyage.
Aller, on becte ?
Shot with
DMC-LS2 at 2007-07-04
Swoop arrive, et hop à table, non seulement ces deux là nourissent mes chiots, mais en plus ils me nourissent.....
Après on essaye de mettre ma caisse, mais Twist n'apprécie pas....Swoop a remit l'ancienne, on verra bien pour la suite.
Après on sort les setters de Swoop, j'ai pu voir les deux zèbres. Alaska a de belles allures et est un peu prudent à mon gout, il m'a demandé mon avis, je lui ai donné, je pense qu'il y a du potentiel, changer quelques paramètres et ça devrait aller. Le second, lui est un viandard bien habitué à chasser, moins de style, mais lui il y aime comme on dit chez nous.....Ce soir en arrivant, réunion de préparation de la fête de la Chasse de sallanches, encore du boulot pour cette semaine.