Le Forum des passionnés de Setter Anglais

picasso
Fieldman
Fieldman
Affixe : picasso

17 juin 2010 19:58

moi je te conseil chez VOBRA le carocroc performance lam and rijst..
(valeur energetique4165k.cal/kg).mon chien etait hyper sensible meme avec RC et PP et depuis nickel..essayes tu verras bien!!!

isis5
Juste débourré
Juste débourré

re

17 juin 2010 21:37

J ai eu le meme probleme avec Dayka et me suis rendue compte que c etait du a l huile d olive depuis plus rien meme si elle aime ca

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: re

17 juin 2010 21:43

isis5 a écrit :
J ai eu le meme probleme avec Dayka et me suis rendue compte que c etait du a l huile d olive depuis plus rien meme si elle aime ca

l'huile d'olive est plus considérée comme laxative , il me semble en lisant bien l'ensemble du post de Ludow que ce soit compliqué .
Je lui souhaite de trouver le bon produit .

Pour avoir Nuts hypersensible a toute variation de nourriture je suis hyper tranquille depuis qu'on a trouvé le produit qui lui convient.
D'ailleurs un erreur de sac dans dans la nourriture cette semaine ...la galère a recommencé :evil: il faut le sortie 4 fois par nuit ...
:sl: et c'est de ma faute en plus !!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Souffledevie
Juste débourré
Juste débourré

18 juin 2010 00:01

Moi aussi j'ai actuellement un problème avec mon chien vis à vis des croquettes je pense. On prend aussi des RC Club CC et il fait des crottes môles voir trop môles...

On essaie de changer mais on ne sait pas trop vers quoi se diriger. Quelle est la gamme au dessus ?