le probleme quand sa c presenter c que ma chienne etait dressée et engagée dans tout les fields de printemps et que jamais je n'aurais imaginé que ma chienne aurai put etre autre chose que A , elle etait D
la douche glacée ,j'ai gardé ma chienne et jamais elle n'a ete saillie
Normalement le dresseur doit demande la lecture avant de conduire les chien en concours!
je comprend pas là! comment peut on dresser et faire depenser de l argent sur un chien ou l on a pas fait la premiere chose a faire!
il y a rien pour toi vandas ,mais moi je suis completement malade quand je lis ça,
nous sommes des professionnels du chien et on agit pas comme tel!!
Nous somme en train de nous tuer nous mêmes enfin quand je dit nous ,je generalise biens sur heureusement qu'il y a des gens tres bien,dresser un chien pour la chasse est une chose dresser pour faire du field c'est autre chose!
ça certains ne l'on toujpours pas compris! quand on vois ce que reviens une saison faut pas non plus prendre les gens pour des c..,
un professionnel digne de ce nom prend au moins cette precaution!!
enfin je sais pas ce que pense tout le monde ,
imagine quand dans l effort la chienne se massacre la pattes en plein concours !une mauvaise reception ou un effort violent comme c'est souvent le cas et bang!
en 1986 j'ais vus cette chose arrive a l'entrainement en décombres c'est pas beau a voir et je peut te dire que ça marque les esprits!!