là, il y a un questionnaire sur leur boîte mail....alors je leur ai demandé où je pouvais me fournir

le lendemain, le dépositaire français le plus proche de chez moi m'appelait.....elle est pas belle la vie

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pétou a écrit :Au départ, j'ai tapé Gosbi sur google et comme l'a précisé Twister, je sui arrivé sur leur site![]()
chatelain a écrit :personnellement ça fait 6 mois que je donne les croquettes décathlon (géologic énergie) à Django, et il les accepte très bien. Et en rapport qualités prix ya pas mieux!!
après chacun fait comme il veut, et surtout c'est selon comme le chien les accepte! :lol:
Blue a écrit :Nos bons quoi ??
mapppy a écrit :J'ai sauté le pas depuis quelques semaines: selles, soies, tonus ... tout est ok!
cédric a écrit :Gosbi fabrique sous d'autres marques avec un emballage différent,on peut acheter avec confiance donc ? avec le même taux de proteines et matières grasses bien sûr.
Twister a écrit :tu as fait une transition : mélange des deux marques ?
ou bien Baxter a découvert un beau matin que ses croquettes n'étaient plus les mêmes ?
vandas a écrit :;hell;
je me suis mis en relation avec le fabriquant de croquettes gosbi ,du fait que sur bordeaux il n'y a pas de revendeur .
si des gens sur le forum sont interessé par un groupement de commande me contacter par MP
ceci est sans aucun but lucratif mais pour faire profiter de prix interessant
reponse par MP
cdt
ps: je n'est eut personne d'interessé de la region bordelaise sud
pétou a écrit :cédric a écrit :Gosbi fabrique sous d'autres marques avec un emballage différent,on peut acheter avec confiance donc ? avec le même taux de proteines et matières grasses bien sûr.
je ne savais pas que Gosbi fabrique sous d'autres marques